Ajouter une option "ajouter un lien/URL" sur des images dans "section images"
Option qui était tout à fait possible dans l'ancienne version et que j'aimerais retrouver:
Pouvoir ajouter un lien vers une URL ou autre lien de mon choix à plusieurs images. Je ne peux ajouter un lien vers une url ou lien de mon choix que sur une seule image que je dois alors insérer via la section texte....
Ici, lorsque l'on clique sur l'image, celle-ci ne pointe que vers elle-même, c'est inutile (sauf si on fait de la photo et qu'on veux voir les images en HD).
Si on veux communiquer une infos qui provient d'un site extérieur,
on ne peut mettre un lien vers celui-ci que dans le texte, c'est pas ergonomique.

12 comments
-
noukpo david commented
comment ajouter URL sur les images
-
Cloix Thierry Jean commented
Cloix Thierry Jean Classical : Comment "" mettre "" une image ?? source , dans URL HTML . !!! J' ai fais une image , """ DSC00258 """ ça ne prend Meme ??? pas en Compte . !!!! Merci .
-
hadani mohamed commented
-
principes-judiciaires commented
un lien URL comment, sous quelle forme on ajoute un lien URL pour mettre une photo ?
la méthode ancienne était parfaite .... -
hubert commented
et surtout la possibilité de mettre des balises title et alt sur les images en section album. Sinon elles sont mal référencées.
-
hubert commented
je plussoie les plussoie précédents bien sur.
-
Bernie commented
Bonjour,
un mail vient de me signaler que ma proposition "Ajouter l'attribut Alt " à la section Image avait été fusionnée avec celle-ci, l'esprit étant je suppose de regrouper les idées visant à améliorer la section image. Ceci étant je rajoute ce texte car ma proposition n'apparaît plus dans cette fusion .. un raté de jeunesse d'user voice je suppose.
concernant l'ajout d'url à une photo si celle-ci est incluse via un copié coller depuis un brouillon c'est tout à fait possible aujourd'hui d'insérer un lien vers site (via editer propriétés de l'image). -
Kinou commented
En fait, les deux propositions d'idée se complètent
https://overblog.uservoice.com/forums/273809-proposez-une-id%C3%A9e/suggestions/6988166-publier-facilement-des-photos-sans-passer-par-uneSi le staff remanie cette section, ce serait pas mal d'effectuer ces deux améliorations ^^
-
Mehdi commented
Je plussoie aussi.....
-
Kinou commented
Je plussoie cette demande ^^
-
Bernie commented
Bonjour SB,
je n'ai pas compris le sens du commentaire -
SB commented
Pas de problème de mon côté