Proposez une idée à l'équipe d'Overblog

Bonjour à toutes et tous,

N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.

Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.

Bien à vous,

La Team Overblog.

• Hot ideas
  • Top ideas
  • New ideas
  • My feedback
  1. Présentation texte

Avoir plus d'options de présentation de texte, notamment un défilement du titre, flash... sans devoir ajouter un code particulier.
    Merci.

13 votes
    Sign in Sign in with WEBEDIA - Overblog
    Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

2. etoffer le choix en fonds de blog

Bonjour, j'ai le thème kiwi et je ne peux pas modifier mon fond de blog via le css.

Ce serait chouette qu'on étoffe ses fonds de blogs, beaucoup sont neuneus (désolée du terme) ,et dépassés habeen quoi.

Pour mon cas j'aimerais un fond naturel, les 2 seuls proposés sont le sable et bois super sombre voir noir , serait -il possible d'avoir des fonds printanier, genre herbe, bois plus clair, feuillage, bambous, nuages (mais des vrais) , arbres, lianes....

13 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  1 comment  ·  Thèmes  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. une zone "recherche" dans l'administration

une zone "Recherche" dans l'administration

13 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  5 comments  ·  Administration  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. Plus de reseaux sociaux, j'aime et surtout partage

Je découvre car habituellement je clic pas sur les "partages" que facebook et google +, proposent sur les blog qu'un j'aime, alors que twitter c'est plus un partage, un tweet... peut on envisager d'avoir aussi pour les autres bouton un choix de j'aime et partage afin de partager encore plus nos articles part les visiteurs ?!
    Aussi c'est bien facebook, twitter et google + mais il y en pleins d'autres, pas forcement tout mettre mais instagram, pinterest, tumblr ... et autres sont aussi indispensable pour le partage, pensez-y ?!

13 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  1 comment  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  5. Pouvoir insérer un AGENDA

Bonjour,
    Mon blog http://www.clodelle45autrement.fr/ concerne les loisirs. Au fil des articles j'aimerais renseigner un agenda qui serait visible facilement.
    Dans l'immédiat j'ai réussi à ajouter un agenda GOOGLE à la fin de mon blog (via le module texte libre mais peu de mes lecteurs le repèrent).
    Merci.

13 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  4 comments  ·  Administration  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  6. Renouvellement automatique

En tant qu'abonné renouveler l'abonnement par un clic "Renouveler" et représenter systématiquement les cases à remplir de la Carte Bancaire

12 votes
    Signed in as (Sign out)

7. Présentation du blog . pouvoir changer les fonds du modèle choisi.

Sur ma nouvelle présentation, c'est facile pour envoyer les commentaires. J'apprécie beaucoup. Sinon avec mon blog Prémium je suis plutôt satisfaite. Ma plus grande peur c'est de perdre mes articles. Je vais avoir 80 printemps, mon mari est mort dans mes bras le 27 avril dernier et ma seule distraction est mon blog.

12 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  1 comment  ·  Thèmes  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  8. image

Mettre des liens sur une image (imagemaps).

12 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  0 comments  ·  Thèmes  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  9. adresse blog dans la gestion commentaire

dans la zone des commentaires, serait-il possible de mettre un lien vers le site de la personne qui a rédigé le com. il y a déjà son adresse mel, mais je trouve qu'il pourrait être intéressant d'avoir l'adresse du blog, cela permettrai de répondre à cette personne directement sur le blog, sans encombrer son mel.
    céline

12 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  1 comment  ·  Administration  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  10. RGPD, module de confirmation abonnés Newsletter

Ajouter rapidement un module qui permette aux abonnés de confirmer leur volonté de continuer à recevoir la newsletter afin d'être en ordre pour l'entrée en vigueur du RGPD, le 25 mai prochain

11 votes
    Signed in as (Sign out)

1 comment  ·  Administration  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  11. Rémunération blog

Améliorer la rentabilité du blog . La somme obtenue n'est que de quelques centimes au fur et à mesure... Développer l'idée pour que la rentabilité financière dans l'option prenium ait vraiment un avantage au niveau de sa rémunération.

11 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  0 comments  ·  Administration  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  12. Pouvoir insérer des icônes dans les titres de pages/articles

Bonjour, dans la construction de mon blog je souhaite personnaliser mes titres en incluant des icônes devant. Je ne trouve pas sur le site le moyen d'accès à cet effet, pourriez-vous me guider ou réfléchir à une mise en pratique svp ?? Je vous remercie,
    Namasté ❀ Ahava ❤

11 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  2 comments  ·  Outil de Rédaction  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  13. Une fonction " Recherche Articles/Article"

Ne serait il pas possible de rajouter un Onglet " Recherche" dans la section " Activités". ?
    Quand on a plusieurs articles, il faut dérouler toute la section pour arriver à l'article souhaité.

11 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  5 comments  ·  Administration  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  14. mise à jour du logo Instagram

mise à jour du logo Instagram

11 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  1 comment  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  15. pouvoir créer un album photo papier en sélectionnant des articles

Je suis attachée au papier et aux albums photos à feuilleter...
    Je trouve que ce serait chouette de pouvoir sélectionner des articles et/ou des photos du blog pour créer un livre que l'on recevrait ensuite chez soi.
    Peut-être un partenariat avec des sites de développement photo ?

11 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  1 comment  ·  Administration  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  16. Pouvoir changer l'arrière plan

pouvoir changer l'arrière plan (moi, les pois colorés)
    (1000-plante.over-blog.com)
    je voudrai mettre une photo au lieux de thèmes prédéfinis

11 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  3 comments  ·  Thèmes  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  17. gestion des archives

Une gestion des archives facile d'accès

11 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  0 comments  ·  Administration  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  18. liste des articles publiés

rendre possible l'affichage de l'ensemble des articles publiés en page d'accueil (excusez moi si cette fonctionnalité existe déjà)

11 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  1 comment  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  19. insérer dans mon blog tout les boutons "réseaux sociaux"

Bonjour
    J'aimerais sur mon blog a théme GRAYSCALE 2014 insérer tous mes liens de mes réseaux sociaux...
    Pour le moment il n'y a pas d'espace ou tous mes réseaux sociaux sont visible, j'aimerais que ce soit le cas merci!

11 votes
    Signed in as (Sign out)

20. Bouton recherche

Mettre un bouton recherche dans pages d'accueil (hors connexion)

11 votes
    Signed in as (Sign out)

• Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base