Proposez une idée

Bonjour à toutes et tous,

N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.

Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.

Bien à vous,

La Team Overblog.

Proposez une suggestion

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mon feedback" filtrez et sélectionnez "Mes idées ouvertes".
(chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

• Idées Tendances
  • Idées Populaires
  • Nouvelles Idées
  • Mes commentaires
  1. Retrouver le choix des couleurs de texte

Retrouver le choix que l'on avait avant dans les couleurs du texte (différents bleus, différents verts, différents roses, etc...)

13 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (chargement…)
    4 commentaires  ·  Outil de Rédaction  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. Créer des sondages

Bonjour à tous !
    Je pensais l'autre jour à une amélioration qui pourrait avoir lieu et qui pourrait être utile à l'amélioration de nos blogs et de la plateforme de partage en générale.

En effet, je pense qu'il pourrait être bien que le blogger puisse créer des sondages sur son blog, soit en "marge" du blog, sous forme de une seule question (dans le genre "ce blog vous est-il utile: oui/non") ou sous forme plus complète, à insérer dans les articles, ou même dans la barre en haut, genre un onglet spécial "sondage", dans lequel le blogger pourrait créer autant…

10 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Outil de Rédaction  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. respect de la mise en page sous WORD

Que over blog respect les mises en page sous WORD (gras, couleur, ...)

9 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    3 commentaires  ·  Outil de Rédaction  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  4. Sondages

Pouvoir ajouter des sondages dans ses articles.

5 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Outil de Rédaction  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  5. Pouvoir insérer des icônes dans les titres de pages/articles

Bonjour, dans la construction de mon blog je souhaite personnaliser mes titres en incluant des icônes devant. Je ne trouve pas sur le site le moyen d'accès à cet effet, pourriez-vous me guider ou réfléchir à une mise en pratique svp ?? Je vous remercie,
    Namasté ❀ Ahava ❤

5 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Outil de Rédaction  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  6. Intégration des images

Repasser à l'ancien système de gestion de l'intégration des images et photos, le nouveau système étant archaïque et inadapté. Il devrait être possible de choisir la taille des images et d'y insérer un lien comme avant.

4 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Outil de Rédaction  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  7. brouillon

Sauvegarder les brouillons même si on laisse des sections vides..

3 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  8. liens plus facile pour faire des sommaires

je n'arrive plus a faire mes sommaires, lien d l'articl visible que si on clic sur l'article puis revenir sur la page ou l'article sommaire puis ..plus rien le lien c volatilise ?!

2 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  9. lecteur audio multipiste

Un lecteur audio multipistes

2 votes
    Voter
    Identifiez-vous
  10. Pouvoir mettre des fichiers mp3 personnels et un lecteur pour ces mp3

Pourquoi ne peut-on plus mettre de fichiers mp3 et un lecteur mp3 pour que nos fichiers soient lisibles par les lecteurs sans avoir besoin qu'ils les téléchargent ?

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
  11. Insertion Image par Glisser/Deposer

Remettre la possibilité d'insérer les images par glisser-déposer

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
  12. Intelignage

Remettre la fonction "embed" pour insérer une vidéo ("kizoa" par exemple)

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
  13. Barre de tâches sur textes

Bonjour, serait-il possible d'avoir une barre de tâches plus fournie sur le haut des textes (du genre Google.docs par exemple)
    Merci de voir
    Cordialement

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
  14. Outil Tabulation

Décrire l'utilisation de l'outil " augmenter le retrait (tabulation) ".

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
  15. correcteur disparu ! pourquoi ne pas le remettre?

Remettre le correcteur d'ortho! ;)

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances