Proposez une suggestion

Faire une version entre individuel et business

Je voudrait qu'une partie intermédiaire entre Individuel et business soit crée .

Voici mes idées pour la faire :

- mettre une version de 10 € ( 9,99 € minimum ) a 13 € ( 12,99 € si vous voulez )
-appeler la nouvelle version " business" et la meilleur version "ultime" ou un nom qui ressemble
- La version qui prendrait le nom de business aura en plus : - prendra la fonction de l'actuelle business : alimentation de votre blog depuis votre page Facebook et aussi les autres grand site ( minimum en plus de facebook : twitter , instagram , yotube et pinterest ) Avec possibilité de choisir les sites par défaut . avoir plus de thème de personnalisation
- la version business qui deviendra ultime ou synonyme : possibilité de créer un thème .

C'est important de faire une version intermédiaire car la différence de prix est grande . Si les option proposé ne vous plaise pas faite comme vous voulez . Pour moi les option que je propose sont bien .

Svp de la faire car 4,99 € ( 5,99 € maximum ) c'est pas énorme alors que 19,99 € ( 23,99 € maximum ) sa fait chère pour beaucoup de monde . Je voudrait que vous me disiez si c'est possible et si c'est une bonne idée .

1 vote
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)

Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

Azorty le Triardaire a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

0 commentaire

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…

Commentaires et Base de connaissances