Proposez une suggestion

Pouvoir classer les catégories par ordre choisi (manuel)

Les catégories apparaissent dans l'ordre du nombre d'articles qui la composent. Ce serait mieux de pouvoir les classer soi-même, par ordre de l'importance qu'on leur accorde.
Par ex : pour mon blog, "sources Puy de Dôme" apparaît en 1er, alors que je souhaiterais que ce soit une autre catégorie.
Idem pour toutes les catégories.

154 votes
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)

Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

Anne Marie a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

43 commentaires

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • agnes m commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Itou, ça me paraîtrait plus logique et représentant de ce que l'on veut mettre en avant d'une part et plus facile pour s'y retrouver d'autres part.

Je débute, et n'arrive pas à tout saisir des obligations, et des possibilités ouvertes; mais déjà je suis du même avis pour cette suggestion.

• anonyme commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Depuis la nouvelle version, c'est une misère pour tout le monde... Vous allez perdre des clients !!!

• Laurence commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour,
    Il faudrait effectivement que nous puissions organiser comme nous le souhaitons l'ordre de nos catégories. Encore plus lorsque nous payons à l'année pour notre blog. Merci.

• aerine-chan commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je vois que cette demande est "planifié" mais pour quand est-ce prévu ?? c'est vrai que ça nous faciliterai vraiment les choses...

• Casse-bonbec commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je l'ai déjà demandé aussi, chaque fois qu'il y a un sondage. Sur mon blog d'anglais, j'avais tout bien classé par niveaux et par ordre alphabétique pour que mes élèves puissent s'y retrouver facilement, maintenant c'est un grand n'importe quoi ! ce n'est plus ergonimique du tout.

• Muriel commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

8 mois que c'est demandé et toujours rien ?? pourtant c'est indispensable ! c'est un beau foutoir sur nos sites depuis ce nouveau overblog alors svp un petit effort !

• Marcopopy commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

1 commentaire sur ce sujet ? Mais à quoi sert il? puisqu'il n'y a pas de réponse!!!
    Je dirais simplement: lire un manuel ou un livre en commençant par la dernière page c'est assez
    curieux non ? bref LE CHOIX S'IL VOUS PLAIT (démocratie exige...)

• Mary T commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

J'aimerais imposer l'affichage de ma categorie "accueil" lorsque on accède à mon blog. Avant j'y suis arrivée mais depuis la nouvelle version, plus moyen! Quelqu'un peut il m'aider?
    De plus à présent quand j'ouvre un article à partir d'une catégorie, s'il contient un fichier excel dans un fichier texte, il est devenu bordélique alors que si j'ouvre l'article dans l'ordre de création il est normal Bizare!

• lamoun commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

je vois les questions et je suis tout à fait d'accord, depuis la nouvelle plate forme nous ne pouvons pas ordonner à notre choix; mais où est la réponse apportée par over-blog? comment fait on? sur mon blog demainsurleglobe, qui est un tour du monde, dans le sommaire la fin est au milieu et le début à la fin, c'est incohérent.

• David Jean commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

C'est extrêmement clair, c'est une véritable régression cette nouvelle plateforme, la capacité à moduler le blog est quasi inexistante. Faut réagir d'urgence ! Un prenium ++++ SVP merci.

• Rédacteur commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Proposition très utile. De plus, cela aiderait à pouvoir classer les pages qui sont rangées aujourd'hui en fonction du seul critère de la date d'édition

Commentaires et Base de connaissances