Proposez une suggestion

Commentaires

Dans l'ancienne version les abonnés géraient la mise en page de leurs commentaires (photos, liens, etc...) Peut on espérer retrouver cette option?

62 votes
Voter
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
JLJL a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

13 commentaires

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • carelicareli commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

qu'il y ait au moins les smileys (mais les liens vers vidéos et photos de l'ancienne version manquent vraiment)

• Christelle DuboisChristelle Dubois commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

service très sérieux..je suis très satisfaite..
    poulalionjeanluc@gmail.com
    Je n'ai pas eu le temps de trop me rendre compte du suivi, de la flexibilité en cas de souci puisque j'ai remboursé mon prêt par anticipation très rapidement. Néanmoins je garde un très bon contact et une étude rapide de mon dossier avec une mise à disposition des fonds au bon moment. Je n'hésiterais a faire appel à cette dame dans l'avenir. Traitement rapide et très convivial de ma demande de crédit. Je déplore néanmoins la restriction à 70 ans des offres de crédit. Si vous avez besoin d'un crédit, n'hésitez pas, vous pouvez vous rapprocher d'elle, elle peut vous aider.
    Son email:poulalionjeanluc@gmail.com
    Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

• KinouKinou commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Oui, cela existe, mais pas avec les commentaires d'OB, il faut passer par DISQUS et cela fait perdre tous les anciens commentaires postés.

• LaurenceLaurence commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

bjr
    on me fait également beaucoup cette reflexion, ça manque les images, les couleurs
    c'est vraiment dommage qu'il n'y ait plus cette option, on espère que ça évoluera dans le bon sens

• alain l.alain l. commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je trouve également que la fonction commentaire est maintenant nullissime sur OB comparée à ce que proposent d'autres plateformes concurrentes ...
    Mais bon, nous vivons une époque moderne , et c'est un choix assumé du staff ... Peu d'espoir donc que ça évolue dans un meilleur sens ...

C@t

alain l.

• MehdiMehdi commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonsoir,

sur l'administration,il te suffit de cliquer sur le bouton "afficher"...a ce moment le titre du commentaire passe en orange

• pendrucpendruc commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je vois mes commentaires sur mon administration, mais sur le blog, ils sont masqués. Je n'arrive pas a les faire visibles du public. Merci de votre aide.

• KinouKinou commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonsoir,,
    ce n'est plus possible avec les commentaires OB.
    Tu peux opter pour Disqus (gérer/paramètres/commentaires) mais dans ce cas, tu perdras les commentaires antérieurs au changement.

Commentaires et Base de connaissances