Proposez une suggestion

Dimensionner et positionner les images dans la section image

147 votes
Voter
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
Trans-en-Provence.netTrans-en-Provence.net a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
Katyveline sculpteurKatyveline sculpteur a partagé une idée fusionnée: insertion image dans une partie du texte  ·   · 

30 commentaires

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • kate nanakate nana commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

BONJOUR qui peut m aider en voulant mettre un widget je me retrouve avec un texte long et crypté et 2 horloge en guise d accueuil comment faire pour supprimer ça merci;

• Anonyme commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Il est possible lors de l'édition de choisir 'taille de l'image' - 'original'. Si l'original ne convient pas, il faut l'éditer, et la redimensionner via un logiciel photo (j'utilise Picture it).

• AACCEAACCE commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Moi aussi j'aurais aimé pouvoir régler la taille et la position des images d'un article .
    Cordialement

• Country Side StudioCountry Side Studio commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

depuis les modifications c'est vraiment plus possible avec les images:la taille,le positionnement,le changement de place,....
    faites quelque chose svp!!!

• gille-monte-ruicigille-monte-ruici commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonsoir, même constat, depuis peu il est impossible de pouvoir modifier et ajuster la taille des images inserées dans les textes. Seules 3 possibilités insuffisantes nous sont offertes. Merci de bien vouloir diffuser un mode operatoire. Cordialement

• B.LambB.Lamb commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

C'est devenu un vrai casse-tête d'insérer une image dans un texte: les tailles son maintenant prédéfinies (alors qu'avant on pouvait choisir soi-même) et le positionnement complètement aléatoire, nous obligeant à faire 30 aperçus avant de trouver un placement acceptable!

• Jean Claude MAHAUTJean Claude MAHAUT commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Effectivement, depuis le nouvel administrateur, la fonction "choix de la taille des images" dans un module texte est inopérante chez moi aussi

• Jacques BousiquierJacques Bousiquier commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour,
    Depuis le nouvel administrateur, la fonction "choix de la taille des images" dans un module texte est inopérante chez moi ! Est-ce le cas chez tous ?
    Bonne soirée

• laconfreriedesfinsgoustierslaconfreriedesfinsgoustiers commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Ne plus pouvoir dans les modules textes choisir exactement la taille de l'image et sa distance par rapport au texte est un vrai recul depuis octobre 2016. Pourquoi n'avoir le choix qu'entre petite, grande ou moyenne ?

• MariequivivreMariequivivre commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour,

J'ai un seul problème sur ce sujet, j'aimerais bien tous les photos vont l'un à coté de l'autre. sa fait plus belle la page au lieu l'un au dessous de l'autre. C'est mon rêve de voir ce changement sur mon blog. de Quivivre

• Do Croix DelisleDo Croix Delisle commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Dans le module "texte", il est possible de choisir la taille de l'image qu'on insère en complément. Pourquoi n'est ce pas possible dans le module "image"?

• FeeNatFeeNat commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour
    Ce n'est toujours pas réglé ... On peut choisir ou mettre une image et sa taille ... quand on ne met pas de texte, mais dès que l'on met un texte avant plus moyen ! Et le pire c'est que quand tout est en place et que vous mettez un texte vous perdez ces fonctions et impossible de valider la page sans article ... On tourne en rond quoi

• Laurent VDBKLaurent VDBK commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Oui c'est minant depuis le temps qu'on signale cette grosse faille :
    - Les photos verticales miniatures sont coupées pour obtenir des horizontales et les lignes de miniatures sont collées les unes aux autres. L'ensemble n'est pas centré. Il faudrait aussi d'autres mises en pages avec des miniatures plus petites (le but étant de voir l'ensemble des photos puis d'afficher ensuite un diaporama)
    - Il faudrait pouvoir mettre des mots clé sur les photos ou une balisa alt. Bref, référencer les photos correctement.

• Sébastien DUBUSSESébastien DUBUSSE commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Salut :-) Moi aussi j'avais connu ce problème. ;-) Je suis maintenant sous la thème "Photography", et j'ai trouvé le truc, j'avoue que j'ai pas mal ramé aussi, mais si vous êtes sous le thème "Photography", il suffit juste que l'image soit en largeur 567 exactement, j'utilise Photofiltre, ça va tout seul, un clic droit sur la photo et on choisi, et ça rentre à la perfection, sous les autres thèmes j'ai toujours galéré et c'est vrai que c'est frustrant comme truc, un peu comme les bannières, voilà pourquoi je n'en utilise plus, mais il y a toujours une solution à tout, mais il faut chercher.... voilà si ça peu aider un peu. ;-) Bien sportivement, Sébastien.

• OnvqfOnvqf commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour,
    Je pense que cette problématique, et l'un des principaux retard d'O.B. vis à vis d'autres hébergeurs,
    Même s'il est évident que cela doit être assez complexe à mettre en place. Mais pour les utilisateurs avec un peu d’imagination, cela peut-être un outil qui change énormément le rendu visuel pour les visiteurs, s'il est complété avec un script permettant d’avoir la description méta (résumé) avec des liens extérieurs comme pour la section image dans le texte +.
    L'insertion d'image en texte +, module un peu certes (en plus en thème classique que j'ai, elle débordent toutes sur ma barre de widget, depuis maintenant plus de 3 mois), mais on ne peut pas faire de mosaïque ou autre, qui pourrait rendre les pages extrêmement plus attrayantes pour les visiteurs, et pour conséquent O.B.
    Un avis comme tant d'autres,
    Une belle journée,
    David,

• LéoLéo commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Personnellement je trouve que c'est assez catastrophique, cette nouvelle façon d'insérer des images ! C'était beaucoup plus simple avant, et il était beaucoup plus facile de maîtriser le résultat ! Mais peut-être que je n'ai pas encore entièrement compris la nouvelle version, et je ne peux pas dire qu'il soit si facile de trouver de l'aide sur Overblog !

← Précédent 1

Commentaires et Base de connaissances