Proposez une suggestion

Dimensionner et positionner les images dans la section image

160 votes
Voter
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
Trans-en-Provence.netTrans-en-Provence.net a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

30 commentaires

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Katyveline sculpteurKatyveline sculpteur commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

J'ai cherché moi aussi, alors en fait c'est simple d'insérer une image dans le texte, il faut utiliser la fonction texte et non pas (texte +) la fonction texte se trouve tout à gauche de la barre d'outils. Vous rédigez votre texte, et vous ajouter une image , la fonction image se trouve à l'extrémité droite, vous sélectionnez l'outil et ensuite apparait la fonction parcourir, envoyer une image...... cette image vous avez le choix de la placer à droite au milieu ou a gauche, avec le choix de la taille : petit, moyen, grand, et originale de votre texte.

• Sophie LIiédotSophie LIiédot commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Moi je n'arrive carrément plus à insérer des photos. le format (qui est le même qu'avant) ne convient plus, mais alors quel doit être le format de la photo ?

• thEcothEco commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Redimensionner paraît la logique la plus totale, j'espère qu'overblog va donner cette possibilité, agrandie ou réduite en dimension par les poignées comme cela se pratique chez wordpress et autres blogs Merci

• afriedenskaiaafriedenskaia commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Et la possibilité toute simple de les insérer dans l'article à partir du PC comme ce fut le cas dans OB et dans leur intégralité? Pourquoi nous poser autant de problèmes avec ce qui est tout de même l'illustration d'un article, fleuron du blog ?

• Garden TennisGarden Tennis commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

J'aurais économisé du temps si j'avais su que dimensionner et positionner une photo (fonction que je croyais élémentaire ...) n'était pas possible à ce jour.

• Laurent VDBKLaurent VDBK commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Et aussi :
    - Qu'elles ne soient pas coupées (un peu sur les côtés ou carrément tronquées quand ce sont des photos verticales (mode miniatures ou diaporama)). En bref, respecter la photo telle que l'a voulue son auteur.
    - Qu'elles ne soient pas collées les unes au autres. Pouvoir gérer l'espace entre chaque.
    Merci !

← Précédent 1 2 Suivant →

Commentaires et Base de connaissances