Proposez une suggestion

modifier un tag ou catégorie sans passer par l'article

lorsque j'ai migré j'avais une erreur d'orthographe dans une catégorie maintenant sur kiwi c'est devenu un tag a modifier dans tous les articles, mon erreur porte sur un tag contenant plus de 90 articles....je ne me vois pas rééditer ces 90 articles un à un pour modifier le TAG.

pourquoi ne pas pouvoir modifier un Tag depuis son administration?

j'ai appris aussi que pour le référencement il était préférable de séparer les tag d'une meme categorie par des virgules...
Cela aussi pourrait être rectifié sans passer par les articles

59 votes
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)

Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

nessanessa a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

10 commentaires

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Lyra SullyvanLyra Sullyvan commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je relance parce que je suis également intéressée par la possibilité de renommer des tags, sans devoir passer par chaque article concerné, ou de les supprimer

• Yves-André SamèreYves-André Samère commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Cela fait DES MOIS que vous prétendez "étudier la question" ! Vous êtes si peu doués, que vous n'ayez encore rien trouvé ?

D'autre part, passer par l'article ne permet pas de supprimer un tag VIDE, créé par erreur, puisqu'il ne se réfère à aucun article !

• Laurent VDBKLaurent VDBK commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Les régions vont fusionner... Il faut pouvoir aussi adapter nos catégories... Je pense ne pas être le seul a avoir des catégories qui portent des noms de régions.
    Perso, j'ai par exemple une catégorie "Haute-Normandie". Si je ne change pas son nom au 1er janvier 2016 ou si je ne fusionne pas avec d'autres catégories pour créer une catégorie "Normandie", je vais passer pour un rebelle qui refuse l'évolution (surtout que mon blog est apolitique).

• CorineCorine commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je viens de reprendre l'administration d'un blog assez ancien avec +500 articles et un historique conséquent. Les catégories sont redondantes. J'aimerais faire du ménage et du classement mais c'est quasi impossible sans une fonction de suppression, renommage, fusion de catégories/tags. Merci de ce que vous pourrez faire pour nous.

• BernieshootBernieshoot commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

effectivement une gestion depuis l'administration aurait de la pertinence. La possibilité de fusionner deux catégories auraient aussi du sens

Commentaires et Base de connaissances