Proposez une suggestion

Création de dossiers pour la gestion de ses images

Une meilleur visibilité et une facilité de création des dossiers pour y mettre les photos comme dans l'ancienne version était super, pourquoi ne faire aussi simple qu'avant sur kiwi ?

213 votes
Voter
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
Jean-PierreJean-Pierre a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
pierre.parrillopierre.parrillo a partagé une idée fusionnée: Album photos  ·   · 
apiedetaplumeapiedetaplume a partagé une idée fusionnée: création de dossiers  ·   · 
iltelaiopovolaro.over-blog.itiltelaiopovolaro.over-blog.it a partagé une idée fusionnée: il sera possible avoir une archive pour les images comme dans l'ancienne plate-forme?  ·   · 

32 commentaires

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • mommy & daddymommy & daddy commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

bonsoir, comment puis je recuperer des images que j ai telechargees dans mes pages publiees our brouillons? dans l attente de votre reponse. merci

• richard Monnierrichard Monnier commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

oui, je suis d'accord sur l'utilité de la création d'un système d'album pour ranger les photos comme j'avais sur mon ancien blog

• Bernard CAULIERBernard CAULIER commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour,
    Je viens de constater une nouvelle gestion des textes et des images.
    On ne peut plus avoir une vignette d'une image lorsque celle-ci est insérée dans un texte. Le format prend toute la largeur du texte.
    Où peut-on trouver une documentation de cette nouvelle version OverBlog ?

• NourNour commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Excellente idée bien prise en charge par l'ancienne version.
    La nouvelle version est incompréhensible; pourquoi changer en compliquant lorsque les choses fonctionnelles tiennent la route.

• MoMo commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Salut, je suis un nouveau utilisateur d'OVERBLOG, je n'arrive pas à ajouter plus de 3 articles par dossier créer, pouvez-vous m'aider ?

• vali fantaisievali fantaisie commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour, pour ma part je suis nouvelle depuis cet été sur Overblog et j'ai comme vous tous plusieurs catégories mais avec beaucoup de sous-catégories donc les photos que je rajoute aux sous-catégories ne viennent du coup pas s'afficher sur ma page d'accueil en tant que dernières publications car je les rajoutent dans un dossier qui porte la date de la conception de la sous-catégorie. Voilà, donc ça serait bien si sous chaque catégorie on pourrait voir les sous-catégories car il va de soit qu'un article peut comporter plusieurs photos, merci.

• Nadir BOUMAZANadir BOUMAZA commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

n'y a til pas un moyen plus clair et plus immédiat pour intégrer des images aux textes? des modèles simples de présentation? une démarche plus adaptée aux petits blogueurs qui peuvent évoluer vers un abonnement payant sans problème dès lors qu'ils y trouvent plus de qualité et de facilités? J'ai arrêté d'utiliser overblog un temps, c'est devenu plus difficile. La mise en page n'est pas terminée que l'image saute sans rapport avec la connexion. Je me trouve avec un signalement d'absence d'article dans lequel je venais d'ajouter une photo sans erreur de manipulation de ma part. Sûr, j'ai réessayé

• pseudo2015pseudo2015 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

j'ai réussi à récupérer mes anciens albums en utilisant la solution de KINOU dans son commentaire du 16-04-2015. Merci à KINOU.

• jdecaunajdecauna commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Kinou = Overblog... : on ne reviendra pas sur les anciens albums photos ! Et tant pis pour tout ce travail perdu... et tous ces visiteurs disparus...
    Pourquoi ne pas nous le dire clairement sans se cacher sous un pseudo ?
    Et nous indiquer simplement comment récupérer le travail effectué ?

• niky83niky83 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

je suis entièrement d'accord avec l'ancienne version d'over blog c'était plus facile de créer un album photo
    Michèle et Niky

• jdecaunajdecauna commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Ce qu'on aimerait surtout, c'est récupérer les anciens "dossiers Images" et les légendes qui allaient avec les photos. Pour ma part, environ 500 photos et légendes. Que de travail perdu ! Et de visiteurs (la moitié) !

• MichèleMichèle commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonsoir, Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il est impossible d'avoir accès aux albums de l'ancienne version. Où se trouve la solution, s'il vous plait, merci !!!

← Précédent 1

Commentaires et Base de connaissances