Proposez une suggestion

Mise en page plus aboutie

Pouvoir gérer la mise en page de son blog plus librement au niveau de la disposition des modules ex: colonnes, affichage dynamique des articles, widgets etc.

117 votes
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)

Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

contact a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

14 commentaires

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • CLCV34 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Nous avons créé notre blog en 2006. Il existait alors des possibilités de faire des choix sur le nombre de colonnes, de personnaliser la disposition des modules et de gérer facilement notre CSS. La plupart de ces possibilités ont été restreintes ou supprimées au changement de version. S’il vous plaît, rendez nous la souplesse de mise en page tant appréciée alors et qui vous démarquait des concurrents.

• Comme un Béréen commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Pour la rédaction des articles, il serait bien venu que le bloc de droite (surtout les boutons enregistrer ...) soit flottant en suivant exactement notre position de rédaction (car il est mi-flottant : il reste à hauteur du début de chaque cadre) car lorsqu'on rédige avec un téléphone portable, les raccourcis claviers ne sont plus aussi pratiques...

• untourdeuxroues@gmail.com commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

En effet, je viens de créer un nouveau blog ... ce n'est plus ce que c'était, loin de là !

Mais en même temps ... trop de liberté dans la configuration, ce sont aussi des "Premium" en moins ;)

• Dominique commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Oui, pourquoi ne peut-on pas configurer les modules de droite des autres thèmes (Kiwi ou Floating Posts par exemple) comme sur le thème Magazine ? Merci.

• Yves-André Samère commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

L'ancienne version le permettait... Mais beaucoup de possibilités ont disparu ! Comme le calendrier, ou l'IP des commentateurs.

Mais le pire, c'est la suppression de la feuille MonStyle, qui permettait d'avoir EXACTEMENT le style qu'on désirait. Vous venez de saboter mon style en changeant, sans prévenir, ma police Georgia en Arial ! Et vous avez supprimé mon paramètre "text-indent: 2em" qui s'appliquait à tous mes paragraphes.

• clodelle45 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Effectivement dans ma colonne (à droite des articles) réservée aux "modules", j'aimerais pouvoir modifier (de haut en bas) l'ordre à ma convenance .

• Jyckie ! commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

bonjour,
    J'ai le même problème que vous, j'aimerais bien déplacer les modules à ma convenance de gauche à droite et vice versa mais malgré mes relances pour obtenir de l'aide à ce sujet, je n'obtiens aucune réponse....

• JL commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonsoir, pareil pour moi... le html m'étant inconnu je rêve de retrouver le glissé/déposé tout comme Kinou

• Kinou commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour,
    je plussoie, il serait plus simple de pouvoir déplacer les modules comme sur la V2 (à l'aide d'un glissé/déposé) plutôt que de devoir jongler avec le html des modules dans la configuration.

• Anne Marie commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Dans le blog (je ne sais pas si c'est pareil pour tous les thèmes), il y a à droite dans l'ordre :
    - pages
    - catégories
    - liens
    Personnellement je souhaiterais déplacer la section "pages" en bas.

Commentaires et Base de connaissances