Proposez une suggestion

compteur de visites en temp réel

sur les autres blogs, il y a toujours une option "compteur" que l'on peut ajouter à souhait ou pas, (à discrétion) et qui permet de jauger en temps réel le flux exact de visiteurs, ici nous n'avons pas cet outil de transparence et de contrôle dans les options ce qui fait que j'ai le sentiment de travailler à l'aveuglette.
Connaître par exemple les heures d'affluences de ses visiteurs a pourtant une importance capitale afin d'optimiser son travail en conséquence.

143 votes
Voter
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
33240jeanpierre33240jeanpierre a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

5 commentaires

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • AngelaCanoAngelaCano commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour Monsieur , Madame
    J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 2.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 3% l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans 20 ans bien sur selon la somme prêtée. contacter moi pour vos besoins de financement demande de prêt, je suis à votre disposition.n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin e-mail: MaAngelaCano@outlook.fr

• brut34brut34 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Salut: mais, il a plusieurs logiciels de divers types de compteurs pour blog, sur le net, il suffit d'aller sur un moteur de recherche.

• Papy-bougnatPapy-bougnat commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour, Oui il me manque sur l'ancienne version j'en possédais un, il m'était très utile pour savoir les heures de fréquentation du blog et caler la parution des billets , sur Kiwi j'ai du le retirer il ne fonctionnait pas

• nessanessa commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

oui c'est vrai qu'on avait cette possibilité avant avec un simple script, maintenant j'ai mis le compteur whoamungus qui m'offre une courbe en temps réel mais qui est peut-être plus lourd que l'ancien script overblog

Commentaires et Base de connaissances