Proposez une suggestion

Pour que les lecteurs reçoivent une réponse à LEUR commentaire

Bonjour, il y a un dialogue de sourds sur la gestion des commentaires. Les lecteurs ne savent plus quand on répond à leur commentaire ce qui était le cas avant. Quand on laisse son mail en commentant, on reçoit en effet un mail de réponse qui n'a rien à voir avec la réponse de l'administrateur. On reçoit un mail dès que quelqu'un d'autre poste un commentaire sous le même billet et non quand on a reçu une réponse de l'admin à son propre commentaire. Je laisse moi même des commentaires sur les blogs OB et je ne mets pas mon mail car je me fiche de savoir qu'un autre lecteur a commenté...
N'est-il pas possible de remettre cette fonction d'avertir les lecteurs quand l'admin a répondu ? Merci

76 votes
Voter
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
Carole NipetteCarole Nipette a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

13 commentaires

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • NathaliaNathalia commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Moi aussi j'aimerais beaucoup répondre à mes abonnées et qu'elles puissent voir directement ma réponse sans penser que c'est un nouveau commentaire sur mon article. C'est bizarre d'avoir fait sauter ce truc qui me paraît indispensable...

• MischievousFairyMischievousFairy commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Indispensable ! De nombreux lecteurs vont jusqu'à commenter parce qu'ils ont une question, non pas juste pour dire qu'ils aiment notre article. Mais ils sont souvent en pleine lecture de multiples blogs à ce moment-là et ont de grandes chances d'oublier leur question et quel était le blog. Pouvoir demander à recevoir notre réponse, c'est du bon sens !

• GribouilletteGribouillette commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je fais comme cela aussi : je ne laisse plus mon adresse, pour ne pas être avertie par les "nouveaux coms, si bien que je n'ai jamais la réponse au mien !
    Et les abonnés se plaignent d'être "envahis" par des coms qui ne les concernent pas !

• LADY MARIANNELADY MARIANNE commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

j'ai posté la même demande-
    recevoir des mails parce qu'un blog à posté un com !! ma boite mail déborde-
    par contre pouvoir répondre directement à la personne comme avant sans que toute la blogo la reçoive serait bien utile-
    pourquoi Ob a supprimé ce qu'il avait mis des années à mettre en place- du coup il a perdu nombre de blogs--
    j'y suis depuis mai 2005-
    à bon entendeur !!

• martine290martine290 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

bonjour
    je suis entièrement d'accord avec Carole
    D'ailleurs beaucoup (moi en l'occurence) ne laissent plus leur e mail pour ne pas être envahis de mails inutiles dans leur boite, de ce fait ils nous est donc devenu impossible de répondre personnellement
    merci

• nessanessa commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

je suis tout a fait d'accord avec Nipette ce spammage ne sait à rien , au contraire il nuit aux blogueurs car du coup on ne va plus lire les notifications qui pourraient contenir une réponse intéressante

Commentaires et Base de connaissances