Proposez une suggestion

Captcha facultatif

Donner le choix pour le captcha !!!!!!!

59 votes
Voter
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
ElisabethElisabeth a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

43 commentaires

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • gateuxrigologateuxrigolo commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

franchement je me serais bien passer de ca bon dire qu on est pas un robot soit pas grave mais en plus encore rentrer un captcha la c est un peut fort

• la fee feeriquela fee feerique commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

merci de faire vite car c est horrible !!! je penses à quitter over !! car depuis ce capchat de "bip" mes visiteurs sont de moitié !!! sans compter les coms qui sont quasi inexistant !!! et franchement avec plus de 62 000 coms j ai jamais eu un seul truc bizarre !!! alors franchement capchat c est casse pied !!! je donnes encore un peu de temps mais ... je ne tiendrais pas des mois comme sa !!!

• Fabymary POPPINSFabymary POPPINS commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Ce CAPTCHA cristallise plein de mécontentements chez nos abonnés, et encore plus quittent OB KIWI, dommage car je trouve que le nouveau fonctionnement est sympa, facile d'écrire.... à minima que on doive valider un code mais sans inscription à taper comme sur d'autres blogs on a, ce serait plus rapide et que nous si on répond sur nos blogs aux comms on doive pas nous aussi taper le code.

Espérons être entendus

• tutolibretutolibre commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

en ce qui concerne l'option, pourquoi ne pas la réserver aux premiums, là on frise l'Over dose !
    désolée, mais ce matin 30 réponses, 58 blogs de copines à visiter, ça m'en fait des captchas !

• Georges GeomarGeorges Geomar commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

le captcha est un moyen utilisé par google pour capter un maximum d'éléments sur les correspondants dans un but d'exploitation commerciale et non un système de protection anti spam etc...

• corinnettecorinnette commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

je suis d'accord avec mes copinautes ça m'embête de devoir subir ce captcha
    et de plus de nombreux abonnés à ma news et articles ne sont plus informés depuis plusieurs semaines
    que faut il faire
    je n'ai absolument rien changé
    d'ou proviennent ces désagréments?

• SantounetteSantounette commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

J'ai des plaintes des lecteurs qui ne comprennent pas le fonctionnement de ces Captcha et n'arrivent pas à laisser des commentaires.
    Il faut les rendre optionnels.

• les-voyages-de-gridelleles-voyages-de-gridelle commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

je viens à mon tour exprimer ma surprise devant ce changement fait sur nos blogs sans notre consentement! je ne veux pas du captcha! si j'en avais voulu depuis 4 ans que mon blog fonctionne, je l'aurais choisi dans mon paramétrage lorsqu'il était en option. Cela dissuade certains de nous laisser des commentaires, et à nous qui bloguons, cela nous fait perdre un temps précieux. Avant, je pouvais ouvrir plusieurs pages en passant par les commentaires sur mes articles.. maintenant ça n'est plus possible! cela ajouté aux captcha me fait perdre énormément de temps et détériore ma relation avec mes amies blogueuses. je perds en temps et en qualité lorsque je me rends chez elles! nous imposer ces choses est inadmissible et j'espère que cela va rapidement être modifié! je vous remercie d'avance!

• KinouKinou commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

missfujii
    le captcha est optionnel, mais sur le formulaire de contact.

Il n'existait pas pour les commentaires.

• chachachacha commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

ce capcha est vraiment génant, perso il a fallu que je change de navigateur internet pour pouvoir mettre des coms sur certains articles auquels j'avais envie de réagir, "Une erreur de script java" sur opéra, comme je navigue uniquement en utilisant les flux rss c'est une manipe à chaque fois, le risque à long terme est de voir les gens délaisser les blogs over-blog. Je suggère d'une part de corriger cette erreur de script et rendre ce capcha optionnel.

• sotissotis commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

marre de perdre des heure a remplir ces foutues case quand je passe voir mes copinautes, que ceux qui le veulent le choisissent et laisser les autres faire leur vie tranquille!!!!

• guy59600guy59600 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

pourquoi mettre le captcha d'office alors qu'une case dans notre administration est prévue pour l'activer ou pas ce captcha ne sers qu'a protéger notre blog
    cordialement

• tutolibretutolibre commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

enlevez ces captchas SVP !! c'est la cata absolue, les visiteuses en ont marre, je vous encourage à aller voir leurs réactions ici
    http://careli.over-blog.com/2015/03/captcha-obligatoire-sos-sos.html
    et cet article a été reposté 3 fois et recopié 10 fois pour ce que j'en sais et je crois que ce n'est qu'un début !
    on en a ASSEZ
    les visiteuses sont excédées et les blogueuses qui doivent répondre à leurs comms et visiter les copinautes perdent un temps fou et sont fatiguées de ces changements imposés, sans concertation et ne créant que des désagréments !
    pour les spams : soit captchas optionnelles, soit modération des comms ! mais q'une 20aine ou plus de blogueuses excédées par les spams soient à l'origine de milliers de blogueuses incommodées ... je me pose des questions !

Commentaires et Base de connaissances