Proposez une suggestion

Liste des communautés

Pouvoir faire apparaitre les communautés auxquelles on appartient sur son blog, comme dans l'ancienne version.

34 votes
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)

Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

ecureuilbleu a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

12 commentaires

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • alain l. commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

D'accord avec Hubert ... le travail n'a été fait qu'à moitié ( serait-ce à contre-coeur) et la visibilité sur nos blogs des Communautés par un nouveau module reste nécessaire dans un à venir proche j'espère ;-) !!!

c@t
    alain l.

• mamiegripsous commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Mille excuses j ai omis de dire que je ne trouve aucune communauté pour mon blog.
    Oui les communautés devraient être crėes automatiquement en fonction des données des blogs.

• mamiegripsous commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Personnellement mon blog me revient plus cher que ce qu il me rapporte.
    On peut retirer 50€ par mois alors que les blogs ne rapportent que 4cts en 2 mois.
    Je ne pense pas que ce soit avec overblog que mon blog soit connu.
    Heureusement que j en fais la pub à gauche et à droite. Ce qui n est pas normal Un abonnement premium n est pas de rigueur pour ça car je ne sais pas voir de différence. Je fais le travail seule. J ai des visiteurs oui mais suite à à mon inscription sur d autres sites.
    Je trouve que les possibilités sont restreintes. Il ne s agit pas de récolter des clients mais il faut les gérer et les aider.

• Yvette commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

En haut de mon article, je mets le nom de la communauté avec le lien. Par contre je n'arrive pas à avoir la liste complète de toutes les communautés existantes sur OB (pas les miennes, je les vois !!!). Comme je propose différents sujets, j'aimerais bien savoir où m'inscrire. Je suis déjà dans arts, nature, poésie mais j'ai d'autres cordes à mon arc!

• Tricotbel commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je suis entièrement d'accord avec l'ensemble des commentaires déjà déposés. Comment voulez-vous que notre blog retrouve son envol ??????????????????????????????????
    Personnellement, j y ai énormément perdu, mais ça OB s'en moque complètement.

• Mimi commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Très belle et bonne idée de voir sur le blog comment adhérer à une communauté même si le lecteur n' est pas chez OB!

• hubert commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

le travail n'a été fait qu'à moitié. Il faut effectivement mettre un module communauté automatiquement en place. Allez au boulot les chefs !!!!

• JACQUELINE commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

C'est tout à fait ce que je souhaite. Car il est difficile d'atteindre autrement de nouveaux "membres"D'ailleurs tous les blogueurs ne sont pas au courant de cette (re)nouveauté!!

Commentaires et Base de connaissances