Proposez une suggestion

Insertion de vidéo fichier

Pouvoir mettre des vidéo sans qu'elles soient forcément sur une plateforme comme Youtube. C'est à dire pouvoir importer une vidéo dans un article comme pour une photo.

34 votes
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)

Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

Shanïa ♥ a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

9 commentaires

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • TheMoonIsMyTarget commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Vous dites prendre les suggestions en considération mais celle là date bien de 2015 et je n'arrive pas à mettre de vidéo en ligne sur mon blog

• Véronique.M commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je voudrais moi aussi mettre des vidéos perso sans passer par un hébergeur comme cela ce fait sur d'autre plateformes de blogs et de façons très simple. Je vois que la question a été posée il y a déjà deux ans. Toujours pas de possibilité?

• TISSOT CHARLOD Dominique & Odette commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour, La réponse de Mehdi ne répond pas à la question de Shania puisque tu proposes de passer par un hebergeur. Pour ma part c'est ce que j'ai fais sur vos conseils je suis passé par Wat, mal m'en à pris puisque le sîte ferme le 27 février et toute mes vidéos serons perdus, l'idéal serai de pouvoir télécharger sur overblog et non sur wat ou sur youtube qui vous fermes votre compte quand ils veulent.

• Franck commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour, je suis également dans le même cas et je ne peux pas insérer la moindre vidéo au même titre qu'une photo perso. Merci

• Mehdi commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonsoir

faisable actuellement

tu héberge ta vidéo ou tu veux et tu l'integre ensuite sur ton blog avec le code d'un lecteur video

Commentaires et Base de connaissances