Proposez une idée à l'équipe d'Overblog

Bonjour à toutes et tous,

N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.

Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.

Bien à vous,

La Team Overblog.

• Hot ideas
  • Top ideas
  • New ideas
  • My feedback
  1. Personnaliser de A à Z son site web

Pouvoir personnaliser entièrement un thème. Qu'il y ait un thème disponible ou le blogeuur puisse faire ce qu'il veut. Rajouter des widgets, déplacer des catégories, agrandir la taille des colonnes, choisir ce qu'il veut.

34 votes
    Sign in Sign in with WEBEDIA - Overblog
    Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

Déjà en ligne  ·  5 comments  ·  Thèmes  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. Ordre des modules

Donner la possibilité de modifier l'ordre des modules. Merci

23 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  2 comments  ·  Thèmes  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. Conserver l'ancien thème

Conserver l'ancien thème tout en testant des nouveaux avec le blog complet...

19 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  5 comments  ·  Thèmes  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. ongles de sélection pour la visite du blog

Les onglets : Pages - Contact...etc sont bien trop petits et mal signalés. Pourraient-ils figurer, en gras, ou dans des encadrés, de façon à être bien visible, et permettre une visite plus claire, et simple. ( actuellement, il faut vraiment chercher un bon moment comment se diriger dans ses recherches... Cordialement

15 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  0 comments  ·  Thèmes  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  5. remettre la possibilité de cliquer sur "tous les articles" quand on lit le blog

Remettre la possibilité de cliquer sur "tous les articles"

14 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  0 comments  ·  Thèmes  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  6. etoffer le choix en fonds de blog

Bonjour, j'ai le thème kiwi et je ne peux pas modifier mon fond de blog via le css.

Ce serait chouette qu'on étoffe ses fonds de blogs, beaucoup sont neuneus (désolée du terme) ,et dépassés habeen quoi.

Pour mon cas j'aimerais un fond naturel, les 2 seuls proposés sont le sable et bois super sombre voir noir , serait -il possible d'avoir des fonds printanier, genre herbe, bois plus clair, feuillage, bambous, nuages (mais des vrais) , arbres, lianes....

13 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  1 comment  ·  Thèmes  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  7. Présentation du blog . pouvoir changer les fonds du modèle choisi.

Sur ma nouvelle présentation, c'est facile pour envoyer les commentaires. J'apprécie beaucoup. Sinon avec mon blog Prémium je suis plutôt satisfaite. Ma plus grande peur c'est de perdre mes articles. Je vais avoir 80 printemps, mon mari est mort dans mes bras le 27 avril dernier et ma seule distraction est mon blog.

12 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  1 comment  ·  Thèmes  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  8. image

Mettre des liens sur une image (imagemaps).

12 votes
    Signed in as (Sign out)

9. Pouvoir changer l'arrière plan

pouvoir changer l'arrière plan (moi, les pois colorés)
    (1000-plante.over-blog.com)
    je voudrai mettre une photo au lieux de thèmes prédéfinis

10 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  3 comments  ·  Thèmes  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  10. avoir un éditeur de template

avoir un vrai éditeur de templates, pour pouvoir créer des blogs plus beaux sans avoir à taper dans le code

10 votes
    Signed in as (Sign out)

11. fond de blog

Peut être est ce le cas mais j'ose poser la question : Pourquoi ne peut on plus mettre son propre fond de blog dans les design de base ?
    Merci d'avance de votre réponse,
    Cordialement
    Maryl-N

9 votes
    Signed in as (Sign out)

12. Changement couleur bandeau

Changer la couleur du bandeau à volonté

8 votes
    Signed in as (Sign out)

13. questions dans un blog

Pouvoir avoir une catégorie question dans le blog

8 votes
    Signed in as (Sign out)

14. d avoir dans l option des thèmes programmés, une option vierge sans code html css, de pouvoir tout faire nous

je parle des thèmes ex Moon,, d avoir dans l option des thèmes programmés, une option vierge sans code html css, de pouvoir tout faire nous même, la nous sommes obligé de modifier le code, j aimerai faire un thème graphique bien à moi, avec les dimension cadre édition de texte comme je veux, idem pour les menu etc. En résumé, c'est d'avoir un thème vierge où il me serait possible de tout faire nous même. et d avoir des option à ce thème vierge, ajouté un widget ( avec idem option de pouvoir le personalisé comme on veut

7 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  2 comments  ·  Thèmes  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  15. Thème mobile identique à thème desktop

Avoir des thèmes mobiles sans le nom Overblog apparent et qui correspondent au du point de vue design au thème sur desktop

4 votes
    Signed in as (Sign out)

16. plus de colonne

Un nombre de colonnes plus important, afin de mieux gérer les articles et pages, rendant ainsi la navigation du visiteur plus ludique.

4 votes
    Signed in as (Sign out)

17. Mes photos

mettre des photos

2 votes
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Thèmes  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  18. 1 vote
    Signed in as (Sign out)

• Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base