Forum d'entraide des utilisateurs

Bienvenue sur le forum d’entraide utilisateur d’OverBlog. Le support Overblog, n'intervient pas sur ce forum directement, en cas de soucis avec votre blog, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Avant de poster un nouveau sujet pensez à consulter notre base de connaissance et prenez connaissance des Règles du forum

1. texte alternatif pour les photos

bonjour, que doit-on écrire au juste dans la partie " texte alternatif " pour les moteurs de recherche en dessous des photos. Est-ce juste un descriptif de la photo ou bien une succession de mots avec des tirets ? quel est la meilleure façon d'optimiser ça ?

2 votes
    Sign in Sign in with WEBEDIA - Overblog
    Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

0 comments  ·  Astuces  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. erreur 404

Bonjour, lorsque je veux voir mon blog ou un article rédigé, j'ai un message "erreur 404, nous sommes désolés mais nous n'avons pas pu trouver la page demandée". Pouvez vous m'aider! Merci d'avance

1 vote
    Signed in as (Sign out)

1 comment  ·  Aide  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. Problème affichage image page accueil

Bonjour à toutes et tous !

Je vous écris pour vous faire part d'un problème, apparu récemment, avec la page d'accueil de mon blog <gouxmathieu.over-blog.fr>. Depuis à peu près deux semaines, les vignettes accompagnant les premières lignes de mon article, ainsi que celles du menu "Articles récents" en colonne de droite, n'apparaissent plus ; du moins, elles ne sont plus automatiquement redimensionnées comme auparavant.

Cela me l'a fait pour mes deux derniers articles, mais je n'ai pas vu de problèmes pour les précédents ; et je n'ai rien changé quant au thème de mon blog. L'image originale, quant à elle,…

1 vote
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Aide  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  • Don't see your idea?

Forum d'entraide des utilisateurs

Categories

Feedback and Knowledge Base