Proposez une idée à l'équipe d'Overblog
Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.
Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.
Bien à vous,
La Team Overblog.
235 résultats trouvés
-
Sondages
Pouvoir ajouter des sondages dans ses articles.
56 votes -
Personnalisation version mobile
Il serait bien de pouvoir personnaliser la version mobile des blogs car elle représente près de 80% du traffic !
37 votesFonctionnalité dans la file d'attente · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci pour votre proposition d’idée.
Celle-ci a été ajouté à nos prochaines améliorations.L’équipe Overblog
-
Bonjour, j'aimerais un nuage des tags employés dans le blog, ce serait possible?
J'ai vu sur d'autres blog un nuage de mots clés situé à droite, de différentes tailles et couleurs (mais bon, la taille suffirait), de façon à ce que les visiteurs puissent aller directement vers les sujets qui les intéressent. C'est à la fois pratique et esthétique.
38 votes -
Connaître le nombre de fois qu'un fichier (pdf...) a été téléchargé par les visiteurs sur le blog
Pouvoir connaître la portée d'un fichier pdf proposé en téléchargement, sans savoir s'il a été ou non beaucoup téléchargé, je ne sais pas si mes lecteurs s'y intéresse vraiment et si cela vaut le coup que je propose d'autres fichiers à telecharger.
36 votes -
nombre de vues totales d un article
connaitre le nombre de lecture totale d'un article sur plusieurs mois sans avoir a faire l addition mois par mois !
30 votesFonctionnalité dans la file d'attente · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Celle-ci a été retenue par notre équipe technique pour un prochain développement.Merci pour votre participation.
Bien cordialementMarion
CM d’Overblog -
Personnalisation des thèmes
Cela pourrait être intéressant d'avoir un thème personnalisable à l'aide de modules (certains pour la version gratuite et d'autres pour les versions premium) plutôt que beaucoup de thèmes qui ne proposent pas tous les mêmes modules et/ou dont la personnalisation n'est pas à la portée de tous (codes HTML).
27 votesFonctionnalité planifiée prochainement · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Celle-ci est prévue prochainement et fait partie de nos prochains chantiers.Bien cordialement
Marion -
ajouter un bouton j'aime ou autre smiley...
permet de valoriser la visite sans forcément mettre un commentaire
27 votesFonctionnalité dans la file d'attente · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci pour votre proposition d’idée. C’est une bonne idée que nous notons :)
Peut-être que cette fonction sera disponible prochainement sur Overblog !Bonne journée !
Marion -
Épingler un article
bonjour je propose une idée pour tous les blog serai t'il possible de faire une fonction pour épingler les article même que on publie d'autre choses sur le blog l'article publier rester afficher sur toute les page en haut du blog sa serai bien les article
25 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Celle-ci est en cours de discussion par l’équipe technique.Bien cordialement
Marion -
Création de nouvelles catégories Ex: Réflexion sur le Futur
Pour un meilleur classement des Blogs, il serait bon d'avoir le choix sur un plus grand nombre de "Catégories".
Ex: Réflexion sur le Futur.24 votes -
Personnaliser le formulaire des commentaires
Ce serais vraiment génial si on pouvait personnaliser le formulaire des commentaire.
La couleur, le texte ... Par exemple pouvoir mettre le titre "laisser moi un petit mot " ou la police d'écriture. ..Sur d'autres plateforme le formulaire et totalement personnalisable jusqu'à la forme ...
23 votes -
Personnalisation version mobile
Il serait bien de pouvoir personnaliser la version mobile des blogs car elle représente près de 80% du traffic !
22 votes -
mieux retrouver un article publié
Pouvoir faire une recherche de l' article publié avec le jour et pas seulement avec le mois, car il faut remonter toute la file
22 votes -
Étre prévenu lorsqu'un blogueur publie un article dans notre Communauté ...
Il serait intéressant pour qu'une réelle vie des Communautés existe que les Membres d'une Communauté soient prévenu(e)s lorsqu'un ou une autre membre publie un article dans cette Communauté ...
c@t
alain l.
20 votesFonctionnalité dans la file d'attente · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Cette idée a été ajouté à nos prochaines fonctionnalités prévues.
L’équipe Overblog
-
pouvoir créer un formulaire et/ou pouvoir dupliquer un article
Bonjour,
J'ai déjà émis l'idée de pouvoir créer et stoker un formulaire récupérable et modifiable...
L'idée ne semble pas faire son chemin!
Je viens donc avec une alternative qui serait de pouvoir dupliquer un article pour modifier la copie...
Merci pour votre attention,
salutations,
Frédéric18 votes -
pouvoir améliorer le texte de la "description du blog"
dans l'encart "description de mon blog" (dans "apparence", "personnaliser", "description du blog" (moi c'est la version "kiwi"))
ça serait bien de pouvoir mettre des option basique pour modifier le texte comme "couleur du texte", "gras", "souligner",...
car même pour centrer le texte (histoire d'avoir un joli visuel) j'ai dû mettre des points...... et des étoiles*** pour faire ressortir certains mots importants ou simplement bien placer pour centrer.
merci d'y penser ;-)17 votes -
Choisir si un article apparaît ou non en page d'accueil
Il serait intéressant d'ajouter une propriété sur les articles qui permette de les publier ou non dans le fil de l'accueil.
Le but serait de pouvoir sélectionner quels articles sont visibles en page d'accueil pour choisir une sélection d'articles de chaque catégorie (par exemple) et éviter qu'une catégorie n'étouffe les autres par un nombre beaucoup plus important de publications récentes.
Les pages sont limitées en nombre et ne permettent pas les commentaires. Il n'est donc pas envisageable de transformer un article en page après un certain temps pour le retirer de l'accueil.
Une case à cocher "Publier en accueil" ferait…
17 votes -
Barre de tâches sur textes
Bonjour, serait-il possible d'avoir une barre de tâches plus fournie sur le haut des textes (du genre Google.docs par exemple)
Merci de voir
Cordialement17 votes -
Commentaires inaccessibles
Améliorer la recherche dans les commentaires publiés. Ce serait bien utile ! Un commentaire un peu ancien est complètement inaccessible.
16 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci pour votre proposition d’idée intéressante.
Elle est actuellement en cours d’évaluation par notre équipe technique.Bonne journée à vous
Bien cordialementMarion
-
Pop-up pour inciter les inscriptions sur nos sites
Pourrait-on créer et mettre un pop-up sur nos pages pour inciter les lecteurs à s'inscrire sur nos sites ?
16 votes -
Changer langue du blog
Avoir la possibilité de changer la langue du blog soi-même.
15 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?