Commentaires
Bonjour,
Des abonnés sont dans l' impossibilité de commenter mes articles depuis plusieurs semaines. J' ai signalé le problème au support mais il n' ya pas eu d' amélioration. A quoi est ce dû? Sera ce bientôt réparé?
Merci de votre aide
-
Lucky Luke 69 commenté
voilà les mail que je continue de recevoir sur le formulaire de contact de mon blog, ce harcèlement dure depuis 1 an, le SAV overblog refuse de bloquer supprimer le formulaire de contact malgré toutes mes demandes et mon courriers en recommandé et l'intervention du médiateur à qui ils ne répondent pas =
Sujet : "Tu as un micro penis sebastien" envoyé par Sebastien le fdp (seb-la-merde@gmail.com) le mercredi 30 mars 2022, 18:55
Ferme ton blog, c;est de la merde, personne le consulte...
Tu gaspilles tellement de temps de ta misérable vie pour pondre des articles sans intérêt... Tu fais pitié...
je ne sais plus quoi faire ! l'hebergeur Overblog refuse de supprimer le formulaire de mon blog et ne me répond plus depuis décembre,
la société mère à TOulouse Webedia ne répond plus et n'a jamais répondu à mon courrier en recommandé il y a plusieurs mois.. -
Les anthologies éphémères commenté
Bonjour,
Ce matin, la fenêtre de commentaires ne s'est pas affichée sur les blogs que j'ai visités.
Je suppose qu'il s'agit d'un bug passager mais je préfère vous le signaler.
Les commentaires existants s'affichent sans leur présentation habituelle et le visiteur ne peut rien ajouter.
Merci pour ce que vous ferez. -
Bonjour,
Cela a été corrigé aujourd'hui. Vous pouvez à nouveau utiliser les commentaires sans souci.
Bien cordialement
L'équipe Overblog -
Les centidéalistes commenté
A priori ça dure depuis mars, vous allez vous décider à faire quelque chose ??? C'est insupportable !!!!
-
Bonjour,
Ce souci est connu de nos services.
Notre équipe technique finalise sa correction.
Merci de votre compréhension. -
acemeraude@gmail.com commenté
Idem avec l'erreur : "Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire"
Cette erreur m'arrive aussi même avec un commentaire rapidement écrit. -
isa commenté
Même problème pour moi, merci pour le dépannage.
-
Bonjour,
Ce souci technique a été remonté à notre équipe technique. Il est en cours de résolution.
Merci de votre compréhension,
Bien cordialementL'équipe Overblog