Erreur 410 page définitivement supprimée
Bonjour,
Je viens de découvrir que mon blog a été supprimé, alors que je n'ai pas fait cette manipulation.
J'ai toujours accès à l'administration, mais tous mes articles ont disparus.
Que se passe t-il ? s'agit-il d'un bugg ? c'est étrange car j'ai également reçu une notification de Google qui disait que mon mot de passe avait été piraté pour Overblog. Je venais alors de le changer.
Je viens de perdre 15 ans d'articles !!! HELP !
-
Blouk commenté
Il m'arrive la même chose : le titre est publié mais pas l'article et c'est rageant quand on est "premium" soi-disant...
-
Strez commenté
Salut c'est Strez de Fastrad!
Léo à créé un Discord Fastrad, rejoignez nous y! :)
https://discord.com/channels/1046530872515506237/1046530873018826774
J'ai un Tweeter aussi, au cas où vous voulez avoir des infos sur le blog:
@MasterStrez
La chatbox est toujours en ligne, car un autre hébergeur:
-
Fastrad commenté
SVP Overblog, pouvez vous remettre mon blog?
La communauté vous remércie d'avance!
-
Fastrad commenté
Salut à ceux qui trouvent cette page,
j'ai contacté Overblog pour savoir quel est le problème du site.
J'ai accès à l'administration, mais le site est indisponible.
j'attend leurs réponse.
A bientot j'espère!
-
Lucky Luke 69 commenté
J'ai vécu la meme chose 5 fois en fait ce sont des bugs entièrement venus de overblog qui ment !!!!
-
Bonjour, même problème pour moi, un millier d'articles disparus depuis 2008, année de création de mon blog. Je soupçonne un hacking et une malveillance, car la première page est restée, je ne sais donc pas quand la disparition a eu lieu (septembre ou octobre 2021), je m'en suis rendu compte en faisant une recherche courant octobre. J'ai contacté le service Overblog sans avoir jusqu'ici de réponse. Ni de retour de mes pages. J'espère qu'elles vont revenir (il y a déjà eu une disparition totale de mon blog un an plus tôt, qu'ils avaient retrouvé, c'était une histoire de liens), croisons les doigts!
-
sandrinejp52.sb@gmail.com commenté
Bonjour à tous !!
Au secours ! mon blog a de nouveau disparu depuis plus de 8 jours !!
J'arrive à me connecter à mon administration, mais plus rien, juste l'écran pour créer un nouveau blog !
Je ne peux même pas contacter le support. Qui peut m'aider, svp ? -
Sév commenté
Bonjour,
mes anciens articles sont de nouveaux accessibles.
Dans la page administration du blog, rubrique aide, j'ai expliqué la situation et quelques jours après j'ai eu une réponse avec le problème résolu."Bonjour,
Je viens de procéder à une réindexation du contenu de votre blog et tous vos articles apparaissent bien à nouveau : https://ninousnini.over-blog.com/
Si vous avez encore des difficultés à les voir, je vous invite à vider le cache de votre navigateur en appuyant simultanément sur les touches suivantes :
- Shift + Ctrl + r (sous PC)
- Shift + cmd (ou pomme) + r (si vous êtes sous Mac)Nous vous présentons nos excuses pour ce dérangement momentané."
-
Claudie Morin commenté
Pareil pour moi. J'ai perdu mes catégories et toute l'antériorité. Que faut il faire pour tout récupérer ?
-
OD commenté
Bonjour,
Pareil pour moi.
Je n'ai plus que 4 articles sur la page d'accueil.
j'espère que nous allons pouvoir récupérer notre travail de plusieurs années ! -
Clo commenté
Je suis dans le même cas : articles effacés de l'administration. Pour celles et ceux qui ont récupéré leurs articles, avez-vous aussi récupéré vos brouillons ? Merci pour vos réponses.
-
wangyu789523@gmail.com commenté
Votre blog a-t-il été restauré ? J'ai deux blogs, qui ont tous deux été supprimés. J'ai également écrit pour demander de l'aide, mais je n'ai pas encore répondu.
-
Bonsoir, oui, j'ai récupéré tous mes articles cette semaine. Je pense qu'il faut juste un peu de patience.
-
KitineCook commenté
Est-ce que overblog vous a apporté une réponse et une solution ?
-
KitineCook commenté
J’ai le même problème. Et je viens de le découvrir. Une vraie douche froide. Comment faire pour récupérer mes données ?
-
nicolas.rousseau100 commenté
Même problème depuis plusieurs jours, tous mes articles ont disparu de mes blogs. 8 ans de publications... J'espère les retrouver vite et je m'empresserai d'en faire des sauvegardes !
-
Toujours pareil aujourd'hui ! les archives ne sont toujours pas revenues !!
-
La petite-famille. commenté
Bonjour Moi aussi le mien je n ai plus aucun articles pq
http://www.lalyse.com/
j aimerai bien avoir une repionse et ça depuis une semaine que se passe t'il ??????? -
Lena commenté
Idem pour moi c'est réapparu mais je n'ai plu d'archive et dans recherche rien ne fonctionne du coup j'espère que ça va revenir vite
-
Alors, pour ma part, j'ai bien récupéré mon blog, mais tous mes anciens articles ont disparus dans l'administration !! pourtant ils apparaissent bien sur le blog.