Erreur 410 page définitivement supprimée
Bonjour,
Je viens de découvrir que mon blog a été supprimé, alors que je n'ai pas fait cette manipulation.
J'ai toujours accès à l'administration, mais tous mes articles ont disparus.
Que se passe t-il ? s'agit-il d'un bugg ? c'est étrange car j'ai également reçu une notification de Google qui disait que mon mot de passe avait été piraté pour Overblog. Je venais alors de le changer.
Je viens de perdre 15 ans d'articles !!! HELP !
-
Sév commenté
Oui, comme toi Fastrad.
Patience, le temps que tout se remet en place. -
Fastrad commenté
Bonjour à tous,
mes articles précédents sont toujours disparus, mais le site est revenu et je peux poster de nouveaux articles, est ce que c'est aussi votre cas?mes articles sont présent sur le blog, mais pas sur la page d'administration.
-
Éric commenté
Même réponse d'OB, tout est redevenu normal sur mon blog également.
Bonne journée et patience si ça vous arrive...
https://dessentes-cotes.over-blog.com/ -
jmlire9258 commenté
ça y est c'est revenu à la normale pour moi. pas de panique donc, rien n'a définitivement disparu. merci à l'équipe d'overblog, bonne journée à tous.
-
Sév commenté
Bonjour,
j'ai eu une réponse :
" il s'agit d'un petit incident survenu hier après-midi. Certains blogs sont devenus inaccessibles, la situation sera rétablie au plus vite aujourd'hui.
Nous sommes désolés pour le désagrément. Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension. Bonne journée à vous." -
Xavier commenté
Je suis dans le même cas. J'essaie d'accéder à mon blog et j'ai la même erreur :/
-
Bernadette et Jean Paul commenté
idem
-
Cuisine Belle et Fine commenté
Pareil pour moi. J'ai écrit au support et j'attends la réponse.
-
la classe de CM1-CM2 commenté
Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai contacté Overblog via FB et par le biais de de l'aide sur l'administration. Puisque ce n'est pas un cas isolé, on peut envisager que le souci vient d'eux et qu'ils vont y remédier.
Ensuite, en ce qui me concerne, mon blog que je tiens aussi depuis 2007 (est-ce un lien commun ?) est toujours référencé et je retrouve les photos récentes en faisant une recherche sur Google image. Mais c'est en cliquant que je tombe sur Erreur 410. J'imagine donc que rien n'est vraiment perdu, mais que c'est seulement l'accès qui est buggé. -
Éric commenté
bienvenue au club...
Avez-vous une réponse d'overblog? -
Ampad Embiem commenté
Bonjour,
Je lis vos commentaires, je suis dans le même cas, ai découvert ce matin que mes 13 ans d'articles (soit plus de 1000) sont tous supprimés dans l'administration également... J'en suis donc à "poster un premier article" ! Espérons que c'est un hacking facile à déjouer, sinon tout sera perdu ! -
Fastrad commenté
Qu'au moins on ai une réponse de pourquoi cela est arrivé serait un minimum.
Il n'y a aucune raison de supprimer mon blog, à priori.
Et j'imagine pareil pour les votre, donc j'espère qu'il est possible de corriger cela. -
jmlire9258 commenté
ou alors, ils se sont séparés de tous les blogs les plus anciens. ménage de printemps !!
-
jmlire9258 commenté
et bien je fais aussi partie du club des disparus d'overblog. Perso je tenais ce blog depuis 2007, et tout a disparu !! J'ai mis un mot à l'admin, on va bien voir la réponse. Un début d'épidémie peut-être ?
-
Sév commenté
Bonjour,
pareil pour moi depuis cet après midi !
https://ninousnini.over-blog.com/#, depuis décembre 2006, j'alimente cet espace web ! -
Fastrad commenté
Pareil, exactement le même problème!
Blog depuis 15 ans, une petite communauté ! -
Je suis dans le même cas exactement. Je ne comprends pas ce qui se passe.je suis sur overblog depuis 2008
La cocotte de kiev