Lien
Je voudrais insérer dans un article un lien vers un article antérieur, ou une page du blog. Je n'ai pas trouvé comment faire. Est-ce possible ?
Brigitte A.
-
Bernadette et Jean Paul commenté
impossible pour moi aussi depuis plusieurs semaines de mettre un lien vers mes anciens articles
-
Aïkibudo du Velay commenté
Bonjour à Tous !
Je relance le fil, j'espère qu'il sera lu ^^.
Jusqu'à présent je faisais des liens vers d'anciens articles, en cliquant sur le bouton lien, et en insérant l'adresse de la page... classique.
Depuis quelques semaines, cela m'est impossible, je ne comprends pas.
Un bandeau rouge apparait avec "Impossible de récupérer les informations de la page demandée."
Par contre je peux toujours insérer un lien vers un autre blog avec la même manière.
Si quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance !
Bonne journée. -
Jean Marie Champeau commenté
Bonjour,
Afficher l'article sur lequel vous voulez pointer et copier son URL, puis dans l'ajout d'une section de l'article que vous êtes en train de rédiger il y a 2 manières de procéder.
1- choisir "lien" dans le type de bloc et copier votre lien. (là on verra le lien en clair)
2- choisir "texte" dans le type de section et intégrer une photo dans le bloc derrière laquelle vous copiez votre lien. C'est cette technique que j'utilise car c'est la plus élégante et elle participe à l'illustration de votre article.bon blog