Je ne peux plus ajouter une nouvelle section dans une page
Bonjour, je ne peux plus ajouter une nouvelle section dans une page sur Overblog, quelque soit le contenu de cette section : texte, fichier, lien, image, etc. J'ai posé la question dans la rubrique aide, mais on m'a répondu que j'avais peut-être tapé trop de texte dans cette section. Mais il s'agit pas de cela. Le problème est que je ne peux pas créer de nouvelle section. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
-
paulandre@mailo.com
commenté
Bonjour, merci pour ta réponse. J’ai créé environ 200 sections sur une seule page. J'avais envoyé un message à Overblog pour savoir pourquoi je suis bloqué : ils viennent de me répondre que c'est parce j'ai atteint le nombre de section autorisées, sans me préciser lequel. J'ai alors regardé dans la rubrique "Aide" d'Overblog pour savoir quel est le nombre de sections autorisés, mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai donc envoyé de nouveau un message à Overblog pour savoir quel est ce nombre de sections autorisées. J'attends leur réponse. De toute façon, je vais devoir supprimer sur cette page des sections qui ne sont pas indispensables.
-
Kinou
commenté
Bonsoir,
tu as peut-être empilé trop de sections, combien en as-tu mis ?