Forum d'entraide des utilisateurs
Bienvenue sur le forum d’entraide utilisateur d’OverBlog. Le support Overblog, n'intervient pas sur ce forum directement, en cas de soucis avec votre blog, n'hésitez pas à nous contacter directement.
110 résultats trouvés
-
Mon blog ne fonctionne plus et mes articles ont disparus ??? http://studiosdelasource.over-blog.com
Mon blog ne fonctionne plus et mes articles ont disparus ??? http://studiosdelasource.over-blog.com
2 votes -
images trop grandes en page d'accueil
bonjour,
mon blog https://feuillesdhier.over-blog.com/, sous le thème "chic salon, affiche des images trop grandes en page d'accueil, en présentation des articles, alors qu'il affiche bien la bonne taille lorsqu'on se trouve sur la page de l'article. Ce qui fait que la page d'accueil est saturée d'images de mauvaises qualité et beaucoup trop importantes par rapport à l'extrait de texte. Comment peut-on rectifier cette anomalie. ? merci2 votes -
Comment ajouter un onglet?
Bonjour, je souhaite ajouter un onglet "adhésion" dans la barre . Je ne trouve pas comment faire.
2 votes -
Articles mis en brouillon et/ou à la corbeille apparaissent encore sur mon blog
Articles mis en brouillon et/ou à la corbeille apparaissent encore sur mon blog. Merci.
2 votes -
Largeur de la page du blog trop étroite par rapport aux colonnes de gauche et de droite. Comment augmenter la largeur dec la page 'utile'
Bonjour
Je voudrais réduite la taille des colonnes de gauche et de droite pour augmenter la largeur de la colonne "utile" centrale de mon blog.
http://www.patchwork-martine.fr/
Merci de votre aide
Cordialement2 votes -
creer un nouveau blog
J'ai déjà créé 2 blogs en 2015 et en 2017 et je souhaite en créer un 3ème sauf que lorsque je choisis de créer un nouveau blog on me renvoie sur l'existant..je peux ajouter des articles aux anciens blogs mais pas en créer un nouveau?? Sinon, on m'indique que l'adresse mail existe déjà...Pouvez vous m'aider?
2 votes -
Limite de caractère atteinte pour cette section Vous dépassez la limite autorisée de 325742 caractères
bONJOUR
J'ai ce message récurrent quelle que soit la taille de mes articles, impossible de publier quoi que ce soit, je peux créer plusieurs sections, j'ai toujours le même message. Si quelqu'un/e a été confronté à ce genre de chose. Merci pour votre aide. Pour l'instant message du support d'aide: créer d'autres sections, mais quelle que soit le nombre de sections: toujours le même message.
Cordialement2 votes -
12juin1944valreas.com est en cours de rattachement
Comment puis-je faire pour mettre ce nom de domaine ? Merci
2 votes -
2 votes
-
Effet loupe dans l'administration
Bonjour à toutes et à tous,
À la suite d'une mauvaise frappe sur mon clavier, les caractères de mon administration sont surdimensionnés, comme si tout était vu à travers un verre de loupe. Comment revenir à la présentation normale ? Cette anomalie ne touche qu'Overblog.
Merci de votre aide !
2 votes -
Mot de passe messagerie Gandi.net (allias) perdu
Bonjour, j'ai créé un allias contact@... mais j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à la messagerie Gandi.net
Quelqu'un sait-il comment réinitialiser ce mot de passe messagerie?
Merci2 votes -
Message d'avertissement : "Nous ne pouvons plus vous envoyer d’email "
Bonjour et Meilleurs Voeux à tous et à vos proches .
Je reçois le message suivant sur un bandeau :
Les commentaires passent mais personne ne peut me contacter !"Nous ne pouvons plus vous envoyer d’email
Votre email ...........................n’est plus joignable par notre plateforme.
Nous reprendrons l’envoi d’email dans 2 semaines. En attendant, et pour être sûr de continuer à recevoir les informations de votre blog dès aujourd’hui, merci de vous rendre dans vos paramètres email et de changer votre adresse."Or dés que je veux changer d'adresse mel , je reçois ... Un message d'erreur : " Une…
2 votes -
contenu non autorisé (12.2021)
Bonjour,
Je viens de voir le post "contenu non autorisé" de FEVRIER / MARS 2021, et en effet, on dirait bien que CE souci demeure actuel (12.2021) ??
Je viens d'avoir cette réponse au clic sur "publier un article" (un ancien article que j'ai modifié avec des liens mis à jour et rectif des fautes d'ortho. et c'est tout, mais ça ne marche pas = contenu NON autorisé" s.o.s., car la m.a.j. de mon article sera perdue si j'éteins mon ordi :(
A+
JOhn2 votes -
Plus possible pour la personne qui commente de laisser l'adresse de son site
Depuis quelques heures dans lz fenêtre commentaire la partie où l'on laisse l'adresse de son site a disparu. Comment pourra t'on aller visiter celui qui a laissé un commentaire ?
2 votes -
mes revenues
Bonsoir,
je voudrais savoir ou voir mes revenues jours par jours? j'ai un abonnement confort pour l'instant
et où comment associer mon compte PayPal a mon blog pour mes payements?j'attends vos retours merci d'avance
2 votes -
Plus de partage Face Book en fin d'article
Depuis ce matin, le partage Facebook en fin d'article avec le nombre de partages effectués n'apparait plus. J'ai regardé sur d'autres blogs d'overblog et la situation est la même. En connaissez-vous la raison. J'ai écrit au site mais comme la réponse risque de ne pas être très rapide, je cherche une information parmi vous.
2 votes -
Blog inaccessible depuis 2 jours
Impossible d'accéder a mon blog depuis deux jours
Lorsque je tente d’aller sur la page d'administration, l’écran est blanc avec un texte en anglais 503 Service Unavailable
No server is available to handle this request. (Aucun serveur n'est disponible pour traiter cette demande.)2 votes -
Articles accessibles uniquement aux abonnés
Bonjour,
je souhaite limiter la lecture complète de mes articles à mes abonnés - sur le modèles des journaux qui laisse 10% de l'article visible et bloque l'accès au reste du texte, conditionnant l'accès à l'article complet à la souscription d'un abonnement.
Quelqu'un sait-il comment faire cela avec notre outil Overblog ?
Merci d'avance pour votre aide,
Stéphanie2 votes -
Aucune visibilité de mpn blog sur OB
Bonjour… Depuis plusieurs mois je n'ai aucun visiteur Overblog sur mon blog https://la-malle-o-poupees.over-blog.com
Les seuls visiteurs proviennent de Pinterest et Facebook. Le problème est apparu après avoir changé d'adresse mail.
Y a-t-il une relation car auparavant j'avais de nombreux visiteurs. J’ai l'impression d'être devenu invisible sur la plateforme. J'envisage sérieusement de changer de plateforme car c'est plus que décevantMerci de votre aide
1 vote -
commentaires modérés alors qu la case modération n'est pas cochée
Bonjour . Ce Problème ( très gênant ) n'est pas réglé !
mon blog https://la-gazette-de-rouky-et-phiphi.overblog.com/
La case Modérer n'est ps cochée pourtant les commentaires le sont
Merci
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?