nouvel article ou mise à jour
Quand on informe nos abonnés d'une publication ils reçoivent toujours un message parlant d'un nouvel article même quand il s'agit d'une mise à jour. Serait-il possible de pouvoir cocher une case "nouvel article"(précoché) ou "mise à jour" pour que le message soit plus prêt de la réalité.
merci d'avance
Bonjour,
Merci pour votre proposition d'idée.
Celle-ci ne peut être retenue car cela est déjà bien en ligne. En effet, il vous suffit de décocher la case "Emailer mes abonnés" depuis la page de rédaction de l'article pour ne pas envoyer de newsletter à vos abonnés (lors d'une mise à jour d'article par exemple).
Bien cordialement,
L'équipe Overblog
-
natalievalentin22@gmail.com commenté
Salut mes amoureux veille contacter le grand voyant spirituel medium pour toutes vos problèmes sentimental et de la richesse.toutes personnes intéressées, Voici ses travaux spirituel comme valise magique,porte feuille magique, calebasse magique, Multiplication d'argent qui se fait en 30 minutes,et billet magique qui vole d'argent dans les boutiques où supermarchés où dans les banques et faire ramener tout argent du supermarché il suffit d'acheter avec l'argent préparer par nos divinité,magie blanche d'amour et retour amoureux.veille appeler par WhatsApp +229 60 66 37 82 WhatsApp disponible où si vous avez d'autres problèmes n'hésitez pas à nous dire,nous sommes à votre service.
https://dossousakpata.wixsite.com/travaux-occulte
https://retour-amoureux-magie-blanche.over-blog.com/ -
Christian commenté
Bonjour
je crois que la demande n'a pas été comprise, on veut que la newsletter indique "Mise à jour" au lieu de "Nouvel article" quand c'est une mise à jour (c'est à dire quand l'article a été modifié après la diffusion de sa 1ère Newsletter)
Cordialement -
odomi1973 commenté
Si je peux me permettre, j'ai le sentiment que la personne qui a posé la question voulait que la newsletter soit envoyée mais avec une indication pour préciser s'il s'agit d'un nouvel article ou mise à jour de l'article.