Proposez une idée à l'équipe d'Overblog

Bonjour à toutes et tous,

N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.

Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.

Bien à vous,

La Team Overblog.

• Hot ideas
  • Top ideas
  • New ideas
  • My feedback
  1. Possibilité d'afficher en page d'accueil de chaque catégorie le top des articles les plus consultés

Lister les 5 ou 10 articles les plus populaires d'une même catégorie (par ordre décroissant), en page d'accueil de la catégorie concernée.

7 votes
    Sign in Sign in with WEBEDIA - Overblog
    Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

0 comments  ·  Catégories sur les blogs  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. Avoir la visibilité de toutes les catégories sur la version mobile

Une recherche par mot clé plus avancé
    Actuellement, lorsque j'essaie de rechercher un article sur mon blog avec un des ingrédients, la recherche me met des articles qui n'ont rien à voir

6 votes
    Signed in as (Sign out)

3. pouvoir gérer les catégories à nouveau

réintroduire la gestion des catégories

3 votes
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Catégories sur les blogs  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. Différencier catégories et étiquettes (ou tags)

Bonjour

Pourquoi associer catégories et étiquettes qui sont à mes yeux deux choses différentes. Dans une catégorie, il peut y avoir plusieurs étiquettes selon les sujets traités ou les personnes concernées. Ainsi dans la catégorie "Actualités", les étiquettes pourraient être aussi bien des noms de personne comme Trump, Macron, le pape, etc. ou d'événements. Dans la catégorie "Littérature", les étiquettes pourraient être aussi bien des noms de personnages ou d'auteurs comme Cendrillon, Céline, que de genres comme fanzine, manga, SF, etc.
    Le fait de devoir ajouter à mes catégories ce qui est en fait des étiquettes ne me paraît ni…

2 votes
    Signed in as (Sign out)

5. Pages de liens

Avoir la possibilité de publier (ou pas), accessible dans l'onglet "Apparence", une Page dédiée pour publier des liens : une Page intuitive, simple à installer, personnalisable et modulable :-)

1 vote
    Signed in as (Sign out)

6. Choisir les catégories qui sont dans l’en tête

Choisir les catégories /rubrique dans l’en tête

1 vote
    Signed in as (Sign out)

1 comment  ·  Catégories sur les blogs  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base