Contactez le support, aide
Franchement, une idée toute bête, qui permettrait de suprimer un peu d’exaspération chez vos clients blogueurs, et éventuellement des incivilités lors de vos contacts avec eux....
Contacter le support
Pourquoi ne pas nous indiquer quand, il est possible de le faire; entre telle heure et telle heure.....
Pourquoi ?
Ou dites nous clairement que vous vous en moquez...
À la limite, que vous moquez de nous...
Ce n’est pas la première fois que je découvre que ce bouton, fonctionne, quand il veut; enfin quand vous voulez...
Vous oubliez que quand on appuie dessus, c’est que l’on a besoin du support urgemment....
Quand je paye un premium overblog, je dois pouvoir utiliser ce site, quand je le souhaite, quand j’en ai besoin, et non quand la team overblog a fini sa sieste.
Ou bien dites nous exactement quand on peut vous contacter...
Cela ne devrait vraiment pas être à nous, blogueur, de suggérer une telle amélioration...., mais à vous d’y penser...
Et non, comme il est suggéré dans de nombreux endroits, nous faire consulter une FAQ de trois mille pages, totalement illisible..., (que vous mêmes ne lisez pas)
Ou demander des aides à d’autres blogueurs,... c'est ça que vous appellez peut être amélioration ?
Vous avez déjà essayé de le faire ?
Franchement, il est temps que vous fassiez une petite introspection sur les outils que vous mettez à notre disposition, et sur surtout, leur fonctionnement à notre service...
Daniel