Proposez une idée à l'équipe d'Overblog
Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.
Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.
Bien à vous,
La Team Overblog.
5 résultats trouvés
-
23 votesIdée en double · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a répondu
Bonjour,
Cette idée est en double avec celle ci : https://overblog.uservoice.com/forums/273809-proposez-une-id%C3%A9e-%C3%A0-l-%C3%A9quipe-d-overblog/suggestions/36796636-personnalisation-des-th%C3%A8mes
L’équipe Overblog
-
Epingler un article à l'ouverture du blog
Pouvoir Epingler un article en page d'ouverture du blog
16 votes -
4 votes
-
Pouvoir gérer TOUS les commentaires et surtout les plus anciens
Dans l'administration, Lorsqu'on veut voir les commentaires les plus anciens, il faut scroller vers le bas pour faire apparaître les commentaires. Or, plus on scrolle, plus le temps d'attente d'affichage des nouveaux commentaires est long. Il faut donc passer des heures à scroller pour remonter aux commentaires les plus
anciens du blog (quand on a beaucoup de commentaires, ce qui est mon cas).
2 heures par exemple pour remonter aux commentaires de 2016. Et pas de chance, je veux justement aller aux commentaires de 2005 !
Bref, pour que cela soit plus simple, je propose de mettre à la
place…1 voteIdée en double · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci pour votre proposition d'idée.
Elle est en cours d'évaluation par notre équipe technique actuellement.Cordialement,
L'équipe Overblog -
Accés au blog payant
Rendre son blog payant pour y accéder !!
Merci1 voteIdée en double · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci pour votre proposition d’idée.
Celle-ci a déjà été proposée : https://overblog.uservoice.com/forums/273809-proposez-une-id%C3%A9e/suggestions/10467447-remettre-en-place-les-pages-payantesBien cordialement
Marion
- Vous ne trouvez pas votre idée?