Proposez une idée à l'équipe d'Overblog
Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.
Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.
Bien à vous,
La Team Overblog.
33 résultats trouvés
-
23 votesIdée en double · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a répondu
Bonjour,
Cette idée est en double avec celle ci : https://overblog.uservoice.com/forums/273809-proposez-une-id%C3%A9e-%C3%A0-l-%C3%A9quipe-d-overblog/suggestions/36796636-personnalisation-des-th%C3%A8mes
L’équipe Overblog
-
Epingler un article à l'ouverture du blog
Pouvoir Epingler un article en page d'ouverture du blog
16 votes -
options commentaires
Pouvoir incorporer photos et smyles aux commentaires.
15 votes -
Trouver la catégorie ART (tout seul) pour le référencement. et non pas avec "mode, art et design"
Je ne me retrouve pas dans cette formule: "art, mode et design". Je suis artiste peintre. Il y a une catégorie "photographie" alors pourquoi pas une "peinture"? Merci
8 votes -
une catégorie jardin et jardinage
Une catégorie jardin et jardinage, bien distincte car :
90% des foyers en France disposent d’un espace de jardinage lié à leur habitat principal, dont 59% ont un jardin, 47% une terrasse, 32% un balcon, et 50% un rebord de fenêtre fleurissable.
77 % des jardins ont une pelouse et 38 % un coin potager.
(source planetoscope)Donc rendons les blogs jardin et jardinage plus visible et non perdus dans une catégorie, qui ne les mets pas assez en avant.
Merci de votre attention.
8 votes -
pouvoir préparer, stocker et récupérer un article pré-établi, une sorte de formulaire
Bonjour,
Il m'arrive souvent de rédiger des articles ayant le même canevas et la même mise en page.
Actuellement, la seule manière de faire est de travailler par copier/coller, section par section. Ce n'est pas pratique!Pouvez-vous envisager de pouvoir stocker, dans les brouillons par exemple, un ou des modèles que l'on pourrait récupérer et compléter. Une sorte de formulaire pré-établi, pré-découpé et pré-complété que l'on pourrait récupérer et compléter.
Si vous consultez mon blog, vous y verrez des descriptifs de haut-parleurs ayant toujours la même structure.Merci pour votre attention et votre aide,
cordialement,
Frédéric7 votes -
retrouver dans la section article le nombre de vue de chaque article
retrouver dans la section article le nombre de vue de chaque article. Cela existait avec l'ancienne version
6 votes -
suggestion pour une nouvelle façon de publier sur OVER BLOG
bonjour je vous contacte car j'aurai bien une idée en tête pour améliorer le systeme de publication en faite il serai bien a l'avenir de crée un petit outil pour réaliser des sondage dans nos publication sa serai cool de pouvoir crée des sondage en même temps que l'on publie des article sur nos blog
6 votes -
Possibilité de faire des sauts de lignes dans le descriptif de son blog
Donner la possibilité d'aérer le texte de son descriptif de blog en faisant des sauts de pages.
4 votes -
pouvoir supprimer les tags que l on utilise plus suivant l'évolution du blog
les menu de nos blog evolue suivant leur avancé et certaine categorie non plus lieu d etre il faudrait pouvoir supprimer les inutiles
4 votes -
4 votes
-
categorie maison
la catégorie maison est trop vaste, c'est aussi bien faire du tricot que rénover une grange, il serait bien de faire une catégorie "maison rénovation" car de nombreux artisans et de personnes privées pourraient venir traiter de choses intéressantes, moi même, je me balade plus dans cette catégorie vu que cela veut plus rien dire...
merci d'avance, Fran64 votes -
3 votes
-
import
Import article from another overblog
3 votes -
Bonjour. serais t il possible d'avoir en suggestion une catégorie soins énergétiques ?
J'ai remarqué qu'il n' avais pas de catégories concernant la spiritualité
3 votes -
informer le destinataire de la réponse à son commentaire
sur OB lorsqu'on répond aux commentaires le destinataires ne recoit pas la réponse ce qui est bien dommage, sur d'autres plateforme cela est systématique
2 votesIdée en double · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci pour votre proposition d'idée.
Celle-ci a déjà été proposée à notre équipe : https://overblog.uservoice.com/forums/273809/suggestions/44578008
Bien cordialement
L'équipe Overblog
-
pouvoir changer le nom catégorie sur le coté
proposer nous meme par un autre nom ex : " ici, c'est bien rangé" où autre au lieu de categorie.
2 votesIdée en double · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci pour cette proposition d’idée, mais celle-ci a déjà été proposée : https://overblog.uservoice.com/forums/273809-proposez-une-id%C3%A9e/suggestions/7394497-gestion-des-cat%C3%A9gories
Bien cordialement
Marion -
Pouvoir mettre une vidéo sans quelle soit sur YouTube
J'aimerais bien qu'on puisse poster des vidéos sans qu'ont ai à les mettre sur Youtube...
1 voteIdée en double · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci pour votre proposition d'idée. Celle-ci a déjà été proposée ici : https://overblog.uservoice.com/forums/273809-proposez-une-id%C3%A9e-%C3%A0-l-%C3%A9quipe-d-overblog/suggestions/32855734-t%C3%A9l%C3%A9chargement-vid%C3%A9os
Bien cordialement
L'équipe Overblog
-
dupliquer un article avec possibilités de mise à jour
article programmé: serai t’il possible de dupliquer un article dont le thème est récurrent (mensuel) avec la m^me introduction et simplement pouvoir le mettre à jour sans nécessairement tout recopier à chaque fois (texte et liens)
par exemple dans "administration: voir les articles programmés ou brouillon , ajouter "dupliquer" il y a déjà "modifier, supprimer ..."1 voteIdée en double · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Celle-ci a déjà été faite à plusieurs reprises à notre équipe technique comme ici : https://overblog.uservoice.com/forums/273809/suggestions/37297843
Ceci dit, de nombreuses améliorations vont être apportées dans les mois prochains à notre administration.
Stay tuned ;)
Cordialement,
L'équipe Overblog
-
Pouvoir gérer TOUS les commentaires et surtout les plus anciens
Dans l'administration, Lorsqu'on veut voir les commentaires les plus anciens, il faut scroller vers le bas pour faire apparaître les commentaires. Or, plus on scrolle, plus le temps d'attente d'affichage des nouveaux commentaires est long. Il faut donc passer des heures à scroller pour remonter aux commentaires les plus
anciens du blog (quand on a beaucoup de commentaires, ce qui est mon cas).
2 heures par exemple pour remonter aux commentaires de 2016. Et pas de chance, je veux justement aller aux commentaires de 2005 !
Bref, pour que cela soit plus simple, je propose de mettre à la
place…1 voteIdée en double · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Elle est en cours d'évaluation par notre équipe technique actuellement.Cordialement,
L'équipe Overblog
- Vous ne trouvez pas votre idée?