Proposez une idée à l'équipe d'Overblog

Bonjour à toutes et tous,

N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.

Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.

Bien à vous,

La Team Overblog.

• Hot ideas
  • Top ideas
  • New ideas
  • My feedback
  1. Sur le blog, dans la liste des catégories, afficher un résumé et non l'article entier

Le titre parle de lui-même ^^
    Lorsque l'on recherche un article dans une catégorie, ce n'est vraiment pas pratique de devoir faire défiler les articles en entier.
    Un résumé ou même seulement le titre serait plus fonctionnel.

52 votes
    Sign in Sign in with WEBEDIA - Overblog
    Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

2. caractères spéciaux dans les titres

Bonjour, ce serait pas mal de pouvoir insérer directement dans les titres d'article des caractères majuscules spéciaux comme À É È Ê, ou autres caractères spéciaux, non ? Une petite fonction/option type "insérer un caractère spécial" serait super...

27 votes
    Signed in as (Sign out)

3. premium pour les fauchés !

proposer un deal pour passer en premium et que vous poissiez directement récolter les bénéfices. Pensez à ceux qui ne perçoivent que le RSA !
    Merci

22 votes
    Signed in as (Sign out)

4. Avoir une liste déroulante pour les catégories et des ous-catégories sur le blog.

Pouvoir mieux organiser les catégories. Ce serait bien d'avoir une option qui nous permet d'avoir une liste déroulante pour les catégories et de créer des sous-catégories pour pouvoir être mieux organisé.

21 votes
    Signed in as (Sign out)

5. Liste Membres ou abonnés

Rendre accessible la liste des "Membres" sous gérer, avec le navigateur Firfox.
    Internet Exploreur n'est pas toujours un navigateur fiable .... la preuve la dernière faille découverte il y a quelques jours.

21 votes
    Signed in as (Sign out)

6. boutons visualiser

des bloggeurs parlent d'ajouter un bouton "retour vers le haut", ou de créer un bouton "visualiser et publier". Comment fait-on ça? Pouvez-vous le faire, vous? Pour les ignares du blogomonde... MERCI

17 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  1 comment  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  7. Indicateur de commentaires sur articles

Faire ressortir les commentaires récents dans la colonne de droite pour dynamiser le site.
    Mettre un indicateur de commentaires (compteur...) sur l'article pour indiquer qu'il y a de l'échange dessus et inciter à aller voir ce qui se dit.

16 votes
    Signed in as (Sign out)

Déjà en ligne  ·  1 comment  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  8. Personnaliser le formulaire de contact

Pouvoir configurer le formulaire de contact.

15 votes
    Signed in as (Sign out)

9. Modifier avec facilité son graphisme

Pouvoir modifier avec facilité (sans passer par les codes HTML) la couleur de la police de son blog ou le fond.
    Cela permettrait d'avoir des blogs plus personnalisés et de ne pas se retrouver avec le même graphisme que tous ceux qui ont les mêmes thèmes.

15 votes
    Signed in as (Sign out)

10. Album instagram visible sur page d'acceuil du blog

Les photos de son profil instagram visible sur la page d’accueil du blog.

15 votes
    Signed in as (Sign out)

11. Lien pour suite de l'article

Bonjour,

au chapitre des améliorations à apporter, voici mon idée, venez voir ici SVP, texte principal avec photo:

http://www.sifranclecorrecteur.fr/tag/vade-mecum/

Le texte finit par 3 points automatiques signifiant que le texte n'est pas fini, mais le lecteur n'a pas peut-être pas le réflexe de retourner sur le titre de l'article pour cliquer et obtenir la suite du texte. Over-Blog pourrait programmer un lien par défaut (suite...) qui renverrait à la globalité de l'article.

15 votes
    Signed in as (Sign out)

12. Plus d'options pour présentation du texte

Je ne sais pas si c'est juste pour ou si effectivement je ne suis pas le seul, mais la gestion des écritures dans un article ou dans une page me semble bien incomplet. Par exemple juste le fait de pouvoir souligner un titre manque (personnellement je n'ai pas réussis).
    Rajouter des couleurs au texte également. Ou encore le fait de Sélectionner une partie de texte sur une ligne et la mettre en "titre2" fera que TOUTE la ligne est en "titre 2". Ce genre de petits éléments sont très génants pour ceux qui veulent une présenation correcte.

14 votes
    Signed in as (Sign out)

13. Disposer d'un choix de tailles de caractères, de couleur et d'une fonction de soulignage.

Niveau texte, disposer d'une fonction taille des caractères, surlignage et couleurs.....

14 votes
    Signed in as (Sign out)

14. Présentation texte

Avoir plus d'options de présentation de texte, notamment un défilement du titre, flash... sans devoir ajouter un code particulier.
    Merci.

13 votes
    Signed in as (Sign out)

15. Plus de reseaux sociaux, j'aime et surtout partage

Je découvre car habituellement je clic pas sur les "partages" que facebook et google +, proposent sur les blog qu'un j'aime, alors que twitter c'est plus un partage, un tweet... peut on envisager d'avoir aussi pour les autres bouton un choix de j'aime et partage afin de partager encore plus nos articles part les visiteurs ?!
    Aussi c'est bien facebook, twitter et google + mais il y en pleins d'autres, pas forcement tout mettre mais instagram, pinterest, tumblr ... et autres sont aussi indispensable pour le partage, pensez-y ?!

13 votes
    Signed in as (Sign out)

16. Renouvellement automatique

En tant qu'abonné renouveler l'abonnement par un clic "Renouveler" et représenter systématiquement les cases à remplir de la Carte Bancaire

12 votes
    Signed in as (Sign out)

17. liste des articles publiés

rendre possible l'affichage de l'ensemble des articles publiés en page d'accueil (excusez moi si cette fonctionnalité existe déjà)

11 votes
    Signed in as (Sign out)

18. insérer dans mon blog tout les boutons "réseaux sociaux"

Bonjour
    J'aimerais sur mon blog a théme GRAYSCALE 2014 insérer tous mes liens de mes réseaux sociaux...
    Pour le moment il n'y a pas d'espace ou tous mes réseaux sociaux sont visible, j'aimerais que ce soit le cas merci!

11 votes
    Signed in as (Sign out)

19. Bouton recherche

Mettre un bouton recherche dans pages d'accueil (hors connexion)

11 votes
    Signed in as (Sign out)

20. Pouvoir ajouter une bannière via Bannersnack en code embed, directement dans un article

La nouvelle plateforme ne permet plus le placement de bannières issues de BannerSnack en code Embed directement dans la page Texte +.
    Les autres liens proposés par BannerSnack sont bien intégrables mais payants.
    Pourtant, dans l'ancienne plateforme, ce type de bannière était super facile à intégrer et bien utile sur un blog PRO.
    Merci de rétablir 'option "viéo" via les codes Embed directement dans la page texte, ce qui suppose une modification des options reprises dans la barre de menu de l'onglet TEXTE +

11 votes
    Signed in as (Sign out)

← Previous 1 3 4
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base