contenu non autorisé
J'ai besoin d'aide svp je ne comprends pas pourquoi quand je vais pour publier un article cela me marque "contenu non autorisé"
C'est quoi cette blague !!! http://laviedesparoisses.over-blog.com/
-
Bonjour à tous,
Si vous rencontrez l’erreur « contenu non autorisé », c’est que vous essayez d’ajouter sur votre blog un élément comportant du code HTML :
- Soit dans un article via une section HTML ou une section Texte avec l'icône "Source"
- Soit en modifiant le code HTML de votre thème.En tant qu’utilisateur Basic (gratuit) ou Premium Confort, vous n’y avez pas accès.
Il vous faut être obligatoirement membre Premium Individuel ou Business pour pouvoir ajouter ou modifier du contenu HTML.Découvrez nos offres Premium depuis votre administration en cliquant sur le menu « Offres Premium ».
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
Marion -
Emmabelle commenté
Bonjour,
Depuis hier, j'ai le même problème. Je ne peux pas publier d'articles, un bandeau affiche "contenu non autorisé". J'ai déjà eu ce problème mais réglé très rapidement. Là, ça commence à durer :-/
Comment faire pour rétablir la publication. Suis-je la seule en ce début d'année 2022 à qui ça arrive ?
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider à résoudre le problème ;-)Bonne journée et surtout Bonne Année à tout le monde
-
Maite Borras commenté
Bonsoir, aujourd'hui, 30 décembre 2021, je voulais publier un article à l'attention de mon groupe de Blablamarcheurs et cela m'est impossible, car le message : "contenu non autorisé" apparaît. Que se passe-t-il ? Bon réveillon !
-
ibios commenté
bahhhhh c'est mystère, des fois c oki, et à d'autres non,,,,
-
ibios commenté
Bonjour,
hummmmmmm, ce souci est donc déjà repéré par le staff et connu !!
et c'est bien embêtant cette phrase qui s'affiche lorsque on clic sur "publier l'article" = réponse,,, IL Y A DU contenu NON autorisé ???
- ok, mais de quel ordre ?ps. là je suis bloqué sur mon article qui refuse d'être mis à jour (pas éteindre l'ordi.. ) !!
- et ou ça... et comment repérer ce qui ne va pas dans notre article ?par ex. : là j'ai modifié un article, et j'ai mis à jour certains liens, c'est tout (à pars la correction de qq fôtes d'ortho) et BIM !! = contenu NON autorisé =>> du coup, c'est impactant, et surtout on ne SAIT PAS pourquoi ?
SVP > le staff d'over-blog (et / ou modo, réponse efficiente bienvenu) d'informer le blogueur pour le "contenu NON autorisé",,, il y a pas d'info, et on ne sait ou agir ?
merci pour toute info sur c'est ou que ça bloque ?
salutations, John -
Freddie mercury Forever commenté
Bonjour, j'ai eu le même problème aujourd'hui, je voulais mettre un fichier audio, en as t'on le droit ?
https://freddiemercuryforever.over-blog.com/ -
Carmen commenté
Bonsoir, je suis en Premium depuis plus d'un mois, sur Firefox je ne peux plus répondre aux commentaires sur mon blog et mes visiteurs non plus. De plus on me signale qu'ils ne reçoivent plus mes publications. Je ne sais combien de fois j'ai demandé de l'aide et j'en suis toujours au même point et franchement je suis plus que déçue et agacée, Si quelqu’un ici peut m'aider merci d'avance . Bonne soirée. Carmen
-
нар хиртэлт commenté
Cela arrive souvent aussi pour moi.. et sans crier Gare...même quand je publie du texte... c'est très enquiquininant... on est coincé tant qu'ils ne rétablissent pas les choses je ne comprend pas leur politique et le pourquoi de ces codes de publications.
-
Jacques commenté
Nouveauté découverte ce matin, l'ajout d'un bloc HTML n'est plus possible sans une offre PREMIUM. (c'était possible auparavant, car j'en ai déjà qui sont créées, et désormais non modifiables sans changement d'abonnement).
Pas d'info du support, pas d'annonce ... pas très cool ça ... -
Ray commenté
Même problème, soumis au support.
Réponse du 26 février 2021 :
"Bonjour,Il s'agit d'un souci technique connu de notre équipe technique présent actuellement sur la plateforme.
Nous avions prévu de le corriger dans les prochaines semaines, d'autres erreurs techniques étant prioritaires...
Mais nous avons modifier notre planning et puisque vous êtes nombreux à nous le demander, nous avons décidé de le corriger la semaine prochaine.
Je vous demanderai donc de patienter jusqu'à la fin de semaine prochaine pour que cela soit de nouveau accessible.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension :) "
A ce jour 11 mars, et malgré 2 relances sans réponse, la rectification prévue n'a pas été faite...
-
Administrateur commenté
Même problème , lorsque je veux supprimer ou ajouter des images , j'ai "contenu non autorisé" qui s'affiche ?
-
Pascal Bourdaloue commenté
Bonsoir,
Je rencontre le même problème depuis plusieurs jours sur le blog : https://la-veritable-lumiere.over-blog.com/
Cela concerne également la mise à jour d'articles classés en "Brouillon" !Cordialement,
Pascal Bourdaloue