supprimer des photos de l'album système
Bonjour
Comment supprimer des photos téléchargées dans l'album système ?
-
cgl_admin commenté
Kinou,
" il n'est pas possible de supprimer des photos de l'album système "
Pourquoi ne puis-je pas supprimer mon contenu ?
Par exemple, j'ai téléchargé quelques photos par erreur. Je veux supprimer les doublons. -
Kinou commenté
Pour les photos décomptées de l'album système, c'est une erreur qui va être rectifiée.
-
3ilm.char3i - La science legiferee commenté
Kinou, en quoi "Les photos de cet album ne sont pas décomptées de la capacité de 300Mo" ?
De ce qu'il parait, les photos de l'album système sont bien décomptées des 300 Mo (screen à l'appui où il est mentionné "Vous utilisez 2.00 Mo sur 300.00 Mo", toutes mes images sont dans l'album système)
-
Kinou commenté
Bonjour,
il n'est pas possible de supprimer des photos de l'album système ou l'album système lui-même.
Les photos de cet album ne sont pas décomptées de la capacité de 300Mo.
Capacité appelée à être revue. -
Jérémie commenté
Je me pose la même question, c'est un peu gênant de ne pas pouvoir faire le ménage dans l'album système, surtout si on a maintenant une quota de seulement 300 Mo.
Pour supprimer un album c'est assez facile, il faut ouvrir l'album que l'on souhaite modifier ou supprimer, puis cliquer sur "Configurer l'album".
En bas de la page de configuration de l'album il y a un lien de suppression "Je souhaite supprimer cet album photo". -
Dominique Mariani commenté
Bonjour
Oui comment faire pour supprimer des photos de l’album système et comment supprimer des albums
Merci