Forum d'entraide des utilisateurs
Bienvenue sur le forum d’entraide utilisateur d’OverBlog. Le support Overblog, n'intervient pas sur ce forum directement, en cas de soucis avec votre blog, n'hésitez pas à nous contacter directement.
110 résultats trouvés
-
Aide pour gérer mon blog
Bonjour à tous je souhaiterai gérer mon blog de pronostics sportifs que j’ai abandonné depuis des années. Je ne m’y connais pas en informaque et en webastering. Je suis à la recherche d’une personne qui pourrait m’aider à relancer mon blog. D’avance merci
3 votes -
Aide à la création d'un blog
Bonjour à tous
En vue de créer un blog de Pronostics Sportif, j'aurais besoin de l'aide d'un informaticien ou d'un webmaster pour m'aider à créer mon blog. J'ai déjà le nom de domaine, je suis inscrit sur over blog, mais j'aimerai être aidé car je ne m'y connais pas
D'avance merci3 votes -
Overblog - Existe-t-il une API ?
Est-ce qu'il existe une API permettant de publier des articles ? Je souhaiterais pouvoir publier des articles sur mon blog via une API ainsi que récupérer son contenu.
3 votes -
Partage d'un article sur Facebook
Bonjour,
Je cherche désespérément la procédure pour mettre un "bouton" facebook à la fin d'un article.
Merci de votre aide ...3 votes -
hashtags
Bonjour, comment faire un mot-clé en utilisant le #, SVP ?
3 votes -
ordre des modules
bonjour, je souhaite changer l'ordre des modules sur mon blog prémium. J'ai consulté l'aide, hors entre ce qui est écrit et mon administration, ce n'est pas du tout la même chose. Merci de votre aide.
www.ec1000.net3 votes -
Légende des images
Y a-t-il eu récemment des modifs concernant les légendes de photos ? En fait, ce n'est pas une question, c'est un constat ! Depuis le début, j'enregistre les légendes des photos selon le modèle ci-joint. Jusqu'à il y a peu, les légendes ressortaient parfaitement visibles. Et maintenant ... voir photo numéro deux : les légendes ne sont plus visibles. Je pense que cela ne vient pas de moi. Si depuis le début cela avait été comme ça, je m'en serais aperçue ! Il va me falloir reprendre tous mes articles un à un pour retirer les légendes dans le module,…
3 votes -
blog inaccessible
bonsoir mon blog a disparu et j'aimerais savoir comment le récupérer
merci
tilk.over-blog.com3 votes -
blog inaccessible
Bonsoir, mon blog a tout simplement disparu aujoud'hui. Pourquoi? et comment le recuperer. Merci de m'aider.
hollande.overblog.com3 votes -
Suppression du bouton aide du forum qui a été supprimé
Vu que le forum d'entraide a été supprimé depuis mai 2020, je pense qu'il serait judicieux de retirer le bouton "aide forum" de l'administration plutôt que d'avoir un bouton qui abouti a rien.
3 votes -
Contrôle de sécurité
Bonjour, depuis 1 heure je ne peux plus rien faire, ni aperçu, ni éditer. il apparaît un rectangle blanc indiquant : contrôle de sécurité, cette fonctionnalité n'est pas disponible. Pour l'activer, merci de nous contacter.
Et je fais quoi avec cette blague ???
Jackie du http://laviedesparoisses.over-blog.com/3 votes -
Créer un bloc "Evénement"
Bonjour,
J'aimerais, dans le menu latéral droit, créer un bloc "Evénement". Mais, je nage ....3 votes -
2 votes
-
help
bonjour
je ne sais pas comment mettre mes articles dans les menu que j'ai crée.pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
2 votes -
Partie droite thème élégant press
Bonjour
J’ai vu dans le blog de démonstration Elegant press que l’on pouvait avoir sur la partie droite des articles par exemple une carte.
J’ai un blog élégant press mais cette partie droite n’est pas remplie et je ne sais pas comment l’utiliser?
Si quelqu’un peut m’aider
Merci d’avance
Cordialement2 votes -
Interlignes paragraphes
Depuis la nouvelle version, mes textes n'ont plus d'interlignes alors qu'ils en ont sur le brouillon. Je suis obligée de tout reprendre, et de sauter deux lignes pour en avoir une sur l'article édité. Y a-t-il un moyen plus simple pour remédier à ce problème ?
2 votes -
incerer un article dans une catégorie du menu déroulant
Bonjour la communauté,
Il y a bien longtemps que je n'ai pas publié sur mon blog de recettes de cuisine et je ne me souviens plus comment on fait pour incérer une recette dans une catégorie du menu déroulant. Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre. Cordialement2 votes -
fermer temporairement l'accès
peut-on fermer temporairement notre blog, en laissant un petit message aux visiteurs ?
2 votes -
renommer catégorie
bonjour, j'ai créé des catégorie sur mon blog (noel, automne,..) et j'aimerai modifier l'intitulé que je leur ai donné (ne plus avoir "noel" mais "hiver" par exemple) je ne parviens pas a renommer mes catégories. Comment faire? merci d'avance
2 votes -
ne pas avoir la photo avant les articles
Bonjour, je viens de créer mon blog compagnons-vouivre.fr et je n'arrive pas à avoir le texte en premier, le système me pose systématiquement ma première photo avant et ce n'est pas joli car la photo est tronquée. Peux t'on corriger cela ? Merci
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?