Forum d'entraide des utilisateurs
Bienvenue sur le forum d’entraide utilisateur d’OverBlog. Le support Overblog, n'intervient pas sur ce forum directement, en cas de soucis avec votre blog, n'hésitez pas à nous contacter directement.
110 résultats trouvés
-
Modifier mon adresse e-mail en pied de page
Bonjour,
Mon adresse mail en pied de page est correcte, mais c'est à l'adresse mail précédente que les mails sont envoyés. En fait, il faut modifier la source mais je ne sais comment faire. Merci si vous avez une idée...1 vote -
Mon article a disparu
bonjour mon article a subitement disparu alors que je prenais bien soin d'enregistrer. 63 jours de voyage de la France jusqu'au Sénégal. Pour moi c'est une catastrophe !!! un brouillon à également disparu.A la place un article que j'avais supprimé. je contacte le support et personne ne me vient en aide, aucune réponse, aucune explication. Qui peut m'aider ? merci
1 vote -
Problèmes de menu et de tags
Bonjour,
pas très doué en html, je n'arrive pas à résoudre deux petits problèmes dans mon blog de voyage (https://www.yvesetnickie.com/#).
Je précise que j'utilise Photofolio avec quelques modifs du HTML.
Premier problème : dans mes articles, j'affiche sur la droite une liste des pays que j'ai visité avec un tag renvoyant normalement pour chacun vers une présentation des articles concernant ce pays. Or si certains marchent correctement, beaucoup renvoient sur la page Bolivie ! (j'ai préparé une copie d'écran mais apparemment on ne peut pas joindre des fichiers .jpg !)
Deuxième problème, dans mon menu de la page…1 vote -
Supprimer le lien de l'entête du thème KIWI
Je désire supprimer le lien de l'entête du thème KIWI. Est-ce possible et si oui comment? Si non, comment indiquer ou le lien doit conduire?
1 vote -
Abonnés avec ou sans rapport avec l'activité du blog
Bonjour, je viens d'avoir accès à la liste des abonnés Reader à mon blog, que je souhaiterais pouvoir gérer, c'est à dire conserver ceux qui sont dans le même domaine d'activité que le mien (la musique), et désactiver les autres, sauf si ce sont des personnes que je connais et qui me suivent par amitié. Un blog c'est quand même une publication personnelle où apparait votre vie, vous ne souhaitez pas que des personnes plus ou moins morales surveillent tout ce que vous faites à votre insu, sans pouvoir intervenir. Donc, peut-on choisir les abonnés Reader, et comment désactive-t'on les…
1 vote -
Blog prénium nom de domaine non sécurisé
Bonjour, je viens de m'abonner et j 'ai choisi un nom de domaine, mais la page ne s'affiche pas et j'ai un message disant que le blog n'est pas sécurisé
https://freddiemercuryforever.fr/
Alors qu'il y a un https dans l'adresse url1 vote -
place des articles
nouvelle sur over blog je nage ! j'ai fais des catégories genre : accueil, actualités, info pratique... et je voudrais mettre des articles dans chaque catégorie, j'écris les articles et ils se retrouvent tous sur une page unique, et si on clique sur la catégorie choisie il n'y a rien ! au secours !!!!
1 vote -
conseil nom du domaine
Bonjour nous aimerions avoir vos avis au sujet du nom de notre domaine car nous sommes house&pets sitters or ce titre ne peut pas apparaître tel quel. Avez vous d'autres idées: Ex.: houseandpetssitters, ou housepetssitting, petshousesitting, petshousesitters, ... merci d'avance pour vos idées.
1 vote -
conseil nom du domaine
Bonjour nous aimerions avoir vos avis au sujet du nom de notre domaine car nous sommes house&pets sitters or ce titre ne peut pas apparaître tel quel. Avez vous d'autres idées: Ex.: houseandpetssitters, ou housepetssitting, petshousesitting, petshousesitters, ... merci d'avance pour vos idées.
1 vote -
Liens dans les commentaires inaccessibles
Bonjour, J'ai remarqué, depuis un certain temps, que le lien du blog de ceux qui laissent des commentaires (avec mention de leur blog) n'est plus accessible !
Dommage pour aller "aller" voir le blog de nos visiteurs !!!
Un bug ??? ou un changement voulu ???1 vote -
hub social
Bonjour,
j'ai essayé d'utiliser le hub social pour publier un article FB sur mon blog mais cela ne semble pas fonctionner.
J'ai pourtant bien relié ma page FB et paramétré mon #.
https://www.facebook.com/lamarmiteasons
https://alternativeradio.over-blog.com/Merci de votre aide
1 vote -
Version Mobile du CSS
Bonjour,
Je voudrais pouvoir avoir accès au CSS de la version mobile de mon blog. Pour pouvoir changer plusieurs choses dans l'apparence, et notamment retirer la date figurant sur les articles. Merci.1 vote -
Comment créer une page lien pour ouvrir un autre site dans un nouvel onglet ?
Je souhaite par la navigation de mes pages accéder à un autre site internet. mais en ouvrant un nouvel onglet internet sans fermer mon blog.
1 vote -
Rendre certaines parties du blog payant
Bonjour,
Est ce possible de rendre certaines pages du blog payantes ?
Merci par avance.
1 vote -
Article disparus
Bonjour,
Cela fait un mois que je suis pas allée sur mon blog. Je voulais rajouter des articles aujourd'hui. Je me suis rendue compte que tous mes articles avant mai 2021 ont disparus, sans avoir fait aucune fausse manip. Comment récupérer mes articles ?
il y a 4 années de poésies :)
qui a déjà eu ce problème ? hackeur ?
merci
1 vote -
J’ai demandé le passage en https de mon blog depuis plus de trois semaine , la migration est toujours en cours, je n’ai aucun message d’anom
J’ai demandé l’aide à l’assistance d’overblog, mais pas de réponse, que faire
1 vote -
Les catégories ont disparues
Quand je crée un nouvel article, je ne peux plus lui indiquer les catégories auxquelles il appartient alors qu'elles existent depuis toujours!
1 vote -
Mise en forme d'un article
Bonjour, nouveau sur Obverblog, j'essaye de publier un texte ds le premier article, je choisis police, taille....Mon texte m'apparait correct dans l'aperçu, mais n'est plus mis en forme qd j'ouvre le blog. Qui pourrait me renseigner ? Merci d'avance
1 vote -
1 vote
-
Je n'arrive pas à créer mon email
voilà le message qui s'affiche en écho:
premium.aliases.mutations.createPremiumEmail.failure
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?