Forum d'entraide des utilisateurs

Bienvenue sur le forum d’entraide utilisateur d’OverBlog. Le support Overblog, n'intervient pas sur ce forum directement, en cas de soucis avec votre blog, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Avant de poster un nouveau sujet pensez à consulter notre base de connaissance et prenez connaissance des Règles du forum

1. Probleme abonnement

Bonjour jai pris un abonnement a 59€/an , j'ai oublier de prendre le nom de domaine avec, du coup je me retrouve avec un ndd overblog et vous vous doutez bien qu'a ce prix je veux avoir mon propre nom de domaine sinon il n'y a aucun interet , pensez vous qu'il est possible d'avoir une solution sans devoir acheter un autre nom de domaine?

et si je resilie mon abonnement, je suis rembourser ou il s'arrete l'année prochaine (j'ai pris abonnement a l'année)
    merci pour votre aide

1 vote
    Sign in Sign in with WEBEDIA - Overblog
    Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

0 comments  ·  Aide  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. Accès quasi impossible au blog

Bonjour,
    Depuis ce matin, l'accès à mon blog se fait d'une manière très très lente, il est difficile d'accéder aux articles, que ce soit d'un pc, tablette ou téléphone.
    Parallèllement, j'ai reçu un email qui me semble frauduleux puisque l'on me demande de l'argent, indiquant un date d'expiration pour ma licence... je n'ai pas cliquer sur le moindre lien de cet email bien entendu.
    Vous trouverez un copie d'écran en pièce jointe.
    J'ai besoin de votre aide, le sujet de mon blog traite d'un sujet qui bat son plein en ce moment.
    Merci pour votre aide.

Merci pour votre aide.

1 vote
    Signed in as (Sign out)

3. l'adminstration de mon site est lente

l'adminstration de mon site est lente

1 vote
    Signed in as (Sign out)

4. censure de la part de overblog !!!

Par 2 fois Overblog s’est permis de supprimer mon article témoignage sur mon séjour (ainsi que celui de ma maman de 82ans) catastrophique aux urgences d’un hôpital de Lyon, article titré :
    ‘Hopital Saint-Luc- Saint-Joseph Lyon 69 = les urgences sont inhumaines ! ‘
    Sur mon blog =
    http://rivesdesaone.over-blog.com/

et sur mon blog =
    http://tclligne70.over-blog.com/

J’avais prévu de m’abonner au service premium à partir du 1er mars, il n’en est plus question ve la censure que vous pratiquez sans avoir la politesse de prévenir vos clients et vos bug chaque semaine qui sont du jamais vus sur les autres hébergeurs…

1 vote
    Signed in as (Sign out)

Non retenue  ·  0 comments  ·  Aide  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  5. censure

Par 2 fois Overblog s’est permis de supprimer mon article témoignage sur mon séjour (ainsi que celui de ma maman de 82ans) catastrophique aux urgences d’un hôpital de Lyon, article titré :
    ‘Hopital Saint-Luc- Saint-Joseph Lyon 69 = les urgences sont inhumaines ! ‘
    Sur mon blog =
    http://rivesdesaone.over-blog.com/

et sur mon blog =
    http://tclligne70.over-blog.com/

J’avais prévu de m’abonner au service premium à partir du 1er mars, il n’en est plus question ve la censure que vous pratiquez sans avoir la politesse de prévenir vos clients et vos bug chaque semaine qui sont du jamais vus sur les autres hébergeurs…

1 vote
    Signed in as (Sign out)

6. Remettre ancienne bannière sur nouveau thème

Bonjour, j'ai un ancien thème et je souhaiterais avoir le thème élégant press mais je ne sais pas comment mettre ma bannière qui est sur l'ancienne version. Peut-on m'aider ? Merci

1 vote
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Thèmes  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  7. Comment ajouter et non pas créer un blog dans la barre latérale gauche ?

Bonjour,
    Comment ajouter et non pas créer un blog dans la barre latérale gauche ?
    Merci

1 vote
    Signed in as (Sign out)

8. SUPPRIMER LES CATEGORIES

Comment supprimer les catégories ? Avec l'évolution du blog, elles m'encombrent. MERCI

1 vote
    Signed in as (Sign out)

Bonjour,

Actuellement vous pouvez modifier/supprimer une catégorie en éditant le ou les articles/pages de la catégorie et en modifiant/supprimant le nom de la catégorie.

Vous pouvez gérer vos catégories directement depuis la liste de vos articles !
    Rendez-vous dans vos administrations > Articles > Sur votre liste d’article, vous verrez pour chaque article, les catégories qui lui sont attachées.

Vous pouvez ajouter, ou supprimer une catégorie simplement en cliquant à cet endroit.

Vous pouvez également faire une recherche par catégorie, ce qui vous permettra de visualiser tous les articles de la catégorie et le cas échéant de la modifier plus facilement.

Bonne journée,
    Cordialement

Marion

9. article supprimé par erreur

J'ai cliqué par erreur sur supprimé (et confirmé) ; puis-je récupérer l'article ?

1 vote
    Signed in as (Sign out)

• Don't see your idea?

Forum d'entraide des utilisateurs

Categories

Feedback and Knowledge Base