Skip to content

Proposez une idée à l'équipe d'Overblog

Bonjour à toutes et tous,

N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.

Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.

Bien à vous,

La Team Overblog.

  • Hot ideas
  • Top ideas
  • New ideas
  • My feedback

59 results found

  1. Faire votre amoureux en 24h +22960663782

    Je fais ce témoignage car il à sauver mon mariage.mes amoureux veille contacter le grand voyant spirituel medium pour ne plus perdu vos petits d'argent par les faux marabout pour toutes vos problèmes sentimental et de la richesse.toutes personnes intéressées, Voici ses travaux spirituel comme valise magique,porte feuille magique, calebasse magique, Multiplication d'argent qui se fait pendant 30 minutes,et billet magique qui vole d'argent dans les boutiques où supermarchés où dans les banques et faire ramener tout argent a l'endroit où vous l'avez utilisé il suffit d'acheter avec cet argent préparer par nos divinité,magie blanche d'amour et retour amoureux.veille appeler…

    1 vote

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)

    We’ll send you updates on this idea

    How important is this to you?

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)
  2. Placer en entête du blog un choix de la langue et traduire automatiquement du français à la langue choisie.

    A l'ouverture du blog proposer le choix de la langue de lecture, Français de base et autre (un petit drapeau) par exemple.

    1 vote

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)

    We’ll send you updates on this idea

    How important is this to you?

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)
  3. Image de couverture choisie automatiquement

    Je me retrouve avec des doublons d'image. Lorsqu'une image est insérée dans un article elle finit toujours par être AUSSI selectionnée comme image de couverture.

    Et même si je vide le champ couverture (pas d'image), elle est s'y retrouve fatalement. Selon la taille de l'image, elle est affichée partiellement ou alors grossie au-delà du raisonnable... Pas top !

    Bug ou mauvaise compréhension de l'interface ?
    L'affichage smartphone mériterait d'être re-pensée.
    - Dans l'affichage web, on ne la voit pas, mais
    - Dans l'affichage smartphone elle apparait 2x

    1 vote

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)

    We’ll send you updates on this idea

    How important is this to you?

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)
  4. Création d'un lien : mettre par défaut ce qui correspond à "target = blank". La version actuelle fait quitter le blog.

    Lors de la création d'un "lien" : mettre par défaut ce qui correspond à "target = blank". La version actuelle fait quitter le blog (ce qui n'est pas le but recherché par le propriétaire, ni probablement le visiteur. Merci.

    1 vote

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)

    We’ll send you updates on this idea

    How important is this to you?

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)
  5. Grossir la typo des citations !

    L'onglet citation est sympa mais la typo est ridiculement petite !
    Je ne l'utilise plus et je la remplace par un titre gras en italique

    1 vote

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)

    We’ll send you updates on this idea

    How important is this to you?

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)
  6. possibilité de choisir la diffusion par email par défaut pour éviter d'oublier de cocher la diffusion lors de la création du post

    Afin d'éviter d'oublier de cocher la case de diffusion par email (qui se trouve dans une autre rubrique que la diffusion automatique par réseaux sociaux) serait-il possible de la cocher par défaut, la rendant ainsi automatique ?

    1 vote

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)

    We’ll send you updates on this idea

    How important is this to you?

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)
  7. Pourriez-vous intégrer le format AVIF pour les photos ? Merci.

    Le format .avif va certainement se développer. Il est intéressant en termes de poids de fichier pour les photos mais aussi pour la qualité du rendu et l’éventuelle possibilité d’intégrer les images HDR. Merci.

    1 vote

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)

    We’ll send you updates on this idea

    How important is this to you?

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)
  8. 1 vote

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)

    We’ll send you updates on this idea

    How important is this to you?

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)
  9. Un compteur sur les visiteurs en ligne et combien de visites

    C'est difficile de trouver des sites qui offrent des compteurs, pouvez mettre un compteur interne ? Merci
    Freddie Mercury Forever

    1 vote

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)

    We’ll send you updates on this idea

    How important is this to you?

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)
  10. Je pense à un chatbox fonctionnant avec l'IA qui récupérerait mon site et fournirait des réponses gratuites avec un peage progressif..

    Je pense déjà lancer un chatbox fonctionnant avec l'IA qui récupérerait mon site et fournirait des réponses gratuites mais avec un peage progressif à partir d'une dizaine de questions.
    Mais il me semble évident que Overblog devrait mettre en place ce service...
    Bien cordialement
    FM

    1 vote

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)

    We’ll send you updates on this idea

    How important is this to you?

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)
  11. PAIEMENT PAR PRELEVEMENT

    le prélèvement directement sur le compte courant avec l'IBAN serait plus rapide et sûr.

    1 vote

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)

    We’ll send you updates on this idea

    How important is this to you?

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)
  12. Avoir une option "multilingue"

    Avoir une option multilingue gratuite ou le blog que l'ont a créer peut etre modifier avec toutes les langues possible ce qui évite de poster le contenue en 3 langues comme je fait (ce qui est un peut pénible) pour avoir un blog universel...

    1 vote

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)

    We’ll send you updates on this idea

    How important is this to you?

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)
  13. pages en album photo sur le coté

    pouvoir mettre en album défilant ou pas certaines de nos pages (carre) sur un des cote de nos article en entrée de blog.

    1 vote

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)

    We’ll send you updates on this idea

    How important is this to you?

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)
  14. Epingler un article en haut de la catégorie et non à l'ouverture du blog

    On peut désormais épingler un article à l'ouverture du blog.
    Serait-il possible de plutôt l'épingler en haut de sa catégorie ?

    1 vote

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)

    We’ll send you updates on this idea

    How important is this to you?

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)
  15. Besoin si privatisation de personnalisation de la page blanche pour y indiquer des informations

    Besoin si privatisation de personnalisation de la page blanche pour y indiquer des informations

    1 vote

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)

    We’ll send you updates on this idea

    How important is this to you?

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)
  16. Lien vers l'article sur la photo de couverture de l'article concerné.

    Bonjour, je pense qu'un lien vers l'article sur la photo de couverture de l'article concerné favoriserai l'accès à ce dernier de façon plus intuitive, surtout pour les enfants (mon blog leur est principalement destiné), qui plus est, en situation de handicap moteur et quelques difficultés pour pointer la souris de manière précise pur cliquer sur "lire la suite" un peut trop peu visible également.
    Merci de vous pencher sur suggestion qui pourrait ne concerner peut-être que la catégorie "famille...

    1 vote

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)

    We’ll send you updates on this idea

    How important is this to you?

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)
  17. Avoir une section Recette de cuisine

    Bonjour,
    ça serait cool de pouvoir ajouter une section pour les recettes de cuisine qui serait téléchargeable et imprimable lorsque nous rédigeons un article. comme certaines plateformes le font déjà.
    Merci

    1 vote

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)

    We’ll send you updates on this idea

    How important is this to you?

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)
  18. Intégration automatique de chaque nouveau Tweet en tête d'une page déjà créée

    L'intitulé de la suggestion étant suffisamment explicite, je vais simplement l'illustrer par un exemple concret lié à mon site perso/pro.

    J'aimerais que chaque nouveau Tweet posté sur ma page Twitter :
    https://twitter.com/FlorianLevy

    vienne s'ajouter automatiquement en tête d'une page déjà créée (consacrée à des brèves d'actualité) : http://www.finallyover.com/article-5730005.html

    On pourrait bien sûr choisir le nombre max de Tweets à afficher, avec la possibilité de sélectionner d'autres pages pour accéder aux Tweets plus anciens.

    1 vote

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)

    We’ll send you updates on this idea

    How important is this to you?

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)
  19. Intégration automatique de chaque nouveau Tweet en tête d'une page déjà créée

    L'intitulé de la suggestion étant suffisamment explicite, je vais simplement l'illustrer par un exemple concret lié à mon site perso/pro.

    J'aimerais que chaque nouveau Tweet posté sur ma page Twitter : J'aimerais que vienne s'ajouter automatiquement

    vienne s'ajouter automatiquement en tête de cette page déjà créée (consacrée à des brèves d'actualité) : http://www.finallyover.com/article-5730005.html

    On pourrait bien sûr choisir le nombre max de Tweets à afficher, avec la possibilité de sélectionner d'autres pages pour accéder aux Tweets plus anciens.

    0 votes

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)

    We’ll send you updates on this idea

    How important is this to you?

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)
1 3 Next →
  • Don't see your idea?