Idee pour site en anglais
Avoir la possibilité de :
- Mettre le site ou des articles en anglais et cela en appuyant sur une touche.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre proposition.
Il s’agit d’une très bonne idée et nous sommes en train d’étudier la faisabilité ou non de cette dernière pour le futur.
Merci encore et bonne journée à vous.
-
ANAB commenté
Bonjour
la traduction en anglais est un bon système.pour améliorer la visibilité des blogs
Contrairement à François je pense que ce serait très utile.
Un double blog français- anglais permettrait de se faire référencer dans les moteurs de recherche en anglais qui sont les plus nombreux.
Merci
Cordialement
roland -
ActuNautique Magazine commenté
en fait, il faudrait pouvoir rendre la site traductible en plusieurs langues, à la façon de ce qui existe avec Translate Press. en bref, avoir le blog francias qui se duplique en plusieurs langues liées à des adresse : blog.com / Blog.de / Blog.it.....
-
Bonjour à tous,
Cette fonctionnalité existe bien, mais pour le moment, il faut nous contacter via le support afin qu'on puisse vous changer la langue de l'interface de votre blog.
Bonne journée,
Marion -
Valo Artists France commenté
Re-bonjour, J'ai réussi à mettre "HOME" en revanche, je ne peux pas supprimer le mot "ACCUEIL"
Merci. -
Valo Artists France commenté
Bonjour,
Je fais une version anglaise du blog, je ne peux pas changer le mot "ACCUEIL" par "HOME" dans les onglets, comment puis-je procéder ? En vous remerciant.
-
François commenté
J'avoue que je ne serais pas très favorable à cette idée d'amélioration, pour la simple et bonne raison que, grâce aux modules HTML, on peut très facilement rendre accessible le blog à des non francophones par de bons traducteurs automatiques.