Proposez une idée à l'équipe d'Overblog
Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.
Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.
Bien à vous,
La Team Overblog.
55 résultats trouvés
-
Bonjour, j'aimerais un nuage des tags employés dans le blog, ce serait possible?
J'ai vu sur d'autres blog un nuage de mots clés situé à droite, de différentes tailles et couleurs (mais bon, la taille suffirait), de façon à ce que les visiteurs puissent aller directement vers les sujets qui les intéressent. C'est à la fois pratique et esthétique.
38 votes -
Connaître le nombre de fois qu'un fichier (pdf...) a été téléchargé par les visiteurs sur le blog
Pouvoir connaître la portée d'un fichier pdf proposé en téléchargement, sans savoir s'il a été ou non beaucoup téléchargé, je ne sais pas si mes lecteurs s'y intéresse vraiment et si cela vaut le coup que je propose d'autres fichiers à telecharger.
36 votes -
Épingler un article
bonjour je propose une idée pour tous les blog serai t'il possible de faire une fonction pour épingler les article même que on publie d'autre choses sur le blog l'article publier rester afficher sur toute les page en haut du blog sa serai bien les article
25 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci pour votre proposition d’idée.
Celle-ci est en cours de discussion par l’équipe technique.Bien cordialement
Marion -
Personnaliser le formulaire des commentaires
Ce serais vraiment génial si on pouvait personnaliser le formulaire des commentaire.
La couleur, le texte ... Par exemple pouvoir mettre le titre "laisser moi un petit mot " ou la police d'écriture. ..Sur d'autres plateforme le formulaire et totalement personnalisable jusqu'à la forme ...
23 votes -
pouvoir créer un formulaire et/ou pouvoir dupliquer un article
Bonjour,
J'ai déjà émis l'idée de pouvoir créer et stoker un formulaire récupérable et modifiable...
L'idée ne semble pas faire son chemin!
Je viens donc avec une alternative qui serait de pouvoir dupliquer un article pour modifier la copie...
Merci pour votre attention,
salutations,
Frédéric18 votes -
pouvoir améliorer le texte de la "description du blog"
dans l'encart "description de mon blog" (dans "apparence", "personnaliser", "description du blog" (moi c'est la version "kiwi"))
ça serait bien de pouvoir mettre des option basique pour modifier le texte comme "couleur du texte", "gras", "souligner",...
car même pour centrer le texte (histoire d'avoir un joli visuel) j'ai dû mettre des points...... et des étoiles*** pour faire ressortir certains mots importants ou simplement bien placer pour centrer.
merci d'y penser ;-)17 votes -
Commentaires inaccessibles
Améliorer la recherche dans les commentaires publiés. Ce serait bien utile ! Un commentaire un peu ancien est complètement inaccessible.
16 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci pour votre proposition d’idée intéressante.
Elle est actuellement en cours d’évaluation par notre équipe technique.Bonne journée à vous
Bien cordialementMarion
-
Changer langue du blog
Avoir la possibilité de changer la langue du blog soi-même.
15 votes -
SUIVI
lorsqu'un abonné décide de suivre nos articles, le message reçu n'indique pas l'adresse de son blog, c'est dommage... j'aimerai pouvoir "rendre la politesse" de façon simple
15 votes -
ordre des Pages
Avoir la possibilité d'inverser l'ordre des Pages, par exemple de mettre en haut de la liste la dernière page créée.
13 votes -
Pouvoir copier ou déplacer une section d'un article (ou page) à un(e) autre
Principale utilisation intrablog mais pourrait s'avérer utile en interblog.
Cela permettrait de disposer de sections pré-structurées pour s'en servir comme blocs de construction rédactionnelle.Intérêt principal sur les sections "texte" et "images".
13 votes -
Idee pour site en anglais
Avoir la possibilité de :
- Mettre le site ou des articles en anglais et cela en appuyant sur une touche.12 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci beaucoup pour votre proposition.
Il s’agit d’une très bonne idée et nous sommes en train d’étudier la faisabilité ou non de cette dernière pour le futur.Merci encore et bonne journée à vous.
-
Rencontre réelle entre blogueurs Premium sur invitation de Over-Blog
Une fois par an Over-Blog devrait organiser une journée spéciale "rencontre entre Blogueurs Premium et Over-Blog" lors d'une exposition afin de rencontrer réellement d'autres blogueurs, d'échanger des idées et se faire aider par des personnes d'Over-Blog... Cela serait également un très bon coup publicitaire pour Over-Blog.... A bon entendeur ! Amitié aéronautiques... Le Bureau AVYA.
10 votes -
épingler
bonjour serai t'il possible de faire en sorte quand on publie un article que l'article publier reste en haut du blog lorsque que l'on en publie un autre l'article épingler reste afficher en premier sur le haut du blog comment si on épingler un article sur facebook
10 votes -
Proposer une passerelle de son blog vers le format "site web"
Le format blog est sympa, il y a de quoi s'amuser, avec les publications, la rédaction et les hub sociaux entre autres.
Mais pour certains blogs, comme le mien où la lecture tient une place importante et où mes publications ont un certain nombre de photos, le format site web serait la prochaine étape.
Je trouverai super que la plateforme Overblog puisse proposer divers formats d'éditions et d'administrations différents, allant du blog bien sûr et également vers la réalisation de site web.9 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci de votre proposition d’idée.
Notre équipe technique va l’étudier lors de notre refonte de notre moteur de thème prochainement.Merci à vous.
Bien cordialementMarion
-
Bonjour un bandeau avec un texte défilant pour porter attention à une consigne qui peut être changée régulièrement
Bonjour un bandeau avec un texte défilant pour porter attention à une consigne qui peut être changée régulièrement
9 votes -
le paiement par carte
Bonsoir,Je trouve vraiment dommage que seuls les bloggeurs qui ont une carte bleue "visa" ou "mastercard" peuvent bénéficier de loffre premium!!Ce serait bien d'arranger ce problème!!
merci!
9 votes -
Publier un article dans plus d'une communauté à la fois
Bonjour,
J'appartiens à plusieurs communautés de blogs et j'aimerais que mes articles apparaissent dans plus d'une communauté à la fois. Ceci n'est pas possible actuellement, on doit choisir 1 communauté dans notre liste. Est-il possible d'étendre le choix unique à un choix multiple ?9 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci pour votre proposition.
Celle-ci sera évaluée par notre équipe technique.Bien cordialement
Marion -
Respecter l'ordre alphabétique des catégories dont la première lettre est accentuée
Dans la liste des catégories, celles dont la première lettre est accentuée sont systématiquement classées en fin de liste, après celles dont la première lettre n'est pas accentuée, ce qui complique la consultation.
8 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci pour votre proposition.
Celle-ci sera évaluée par notre équipe technique.Bien cordialement
Marion -
Nouvelle catégorie
vous devriez ajouter une catégorie arts créatifs , tricot, .......
7 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci pour votre proposition qui a été transmis à l’équipe technique.
Bien cordialement
Marion
- Vous ne trouvez pas votre idée?