Commentaires inaccessibles
Améliorer la recherche dans les commentaires publiés. Ce serait bien utile ! Un commentaire un peu ancien est complètement inaccessible.
Bonjour,
Merci pour votre proposition d’idée intéressante.
Elle est actuellement en cours d’évaluation par notre équipe technique.
Bonne journée à vous
Bien cordialement
Marion
-
monik commenté
bonjour,
En attendant qu'une vraie recherche soit possible, serait-il possible d'accéder* directement aux pages ayant fait l'objet d'un commentaire, sous forme de liste (comme avec la recherche par date par exemple) ? Cela nous permettrait d'y ajouter un index par exemple
* autre option : quand on fait accède aux commentaires, ce serait pratique d'afficher par exemple aux 15 premiers, puis directement aux 15 suivants, etc etc...
-
monik commenté
J'aimerai aussi que cette fonction soit activée ! ... Que l'on puisse au moins faire défiler les pages plus rapidement, accéder à une plage de dates, etc etc ...
ou encore : en sélectionnant une page publiée (par exemple en avril 2019), pouvoir accéder à la plage de commentaires concernant cette période et pouvoir remonter ou descendre dans le temps... (virtuellement bien sûr !)
-
ANAB commenté
>Bonjour,
le sujet "améliorer la recherche dans les commentaires."
Pour l'instant je ne sais pas comment rechercher un commentaire.
faire défiler les commentaires ce n'est pas une recherche.
Donc pour ma part je ne vois pas sur Overblog de système de recherche de commentaireUn petit effort les informaticiens pour traiter ce sujet bien utile .
MerciBien cordialement
Roland