Demande personnelle de devis (je ne sais pas où vous écrire)
Me demande est la suivante : faire un batch remplaçant dans tous mes articles tous les liens vers "natures-paul-keirn.com/..." par "paul-keirn.over-blog.com/....
Je suis prêt à vous payer, et avec plaisir, plutôt que de voir se réjouir ce petit escroc qui, dans le cadre d'une médiation commerciale, m'a seulement proposé de me revendre mon nom de domaine natures-paul-keirn.com pour 1500 € !!!
Aidez-moi ! Faites moi un devis pour cette opération informatique.
Bien à vous
Michel BRASSINNE - michel.brassinne@gmail.com - 06 62 08 75 85 - 04 94 77 80 75
Bonjour ! Depuis 2009 j'entretiens un site sur votre plate-forme : paul-keirn.over-blog.com, en utilisant mon pseudonyme de journaliste Paul KEIRN
J'ai créé mon site en 2009 sur votre géniale plateforme.
13 ans plus tard, 1000 articles rédigés et plus de 3 millions de pages vues, je suis au désespoir :
à un moment j'ai laissé tomber le nom de domaine natures-paul-keirn.com déposé par votre entremise, certain que personne ne reprendrait ce nom de domaine contenant un nom.
Mais un certain Adrien LAHALLE (seoblaster.fr) a repris ce com de domaine et, via ses clients , s'en félicite sur son site : "Super cours pour comprendre rapidement comment surveiller et acheter un nom de domaine qui va expirer tout en veillant à choisir le bon ! Merci !".
Ainsi tous mes articles faisant état d'un lien vers natures-paul-keirn.com vont sur le site de M. LAHALLE qui s'appelle natures-paul-keirn.com. Et donc il expose le titre "Nature Paul KEIRN", comme si c'était moi qui était à l'origine de ce site (usurpation d'identité numérique)
Un site de publi-reportages dont il tire profit, s''alimentant par toutes les redirections depuis mes articles.
J'ai essayé, mais je ne peux supporter les frais d'un procès.
MICHEL BRASSINNE
michel.brassinne@gmail.com
06 62 08 75 85 -04 94 77 80 75