Proposez une idée à l'équipe d'Overblog
Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.
Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.
Bien à vous,
La Team Overblog.
4 résultats trouvés
-
Personnaliser le formulaire des commentaires
Ce serais vraiment génial si on pouvait personnaliser le formulaire des commentaire.
La couleur, le texte ... Par exemple pouvoir mettre le titre "laisser moi un petit mot " ou la police d'écriture. ..Sur d'autres plateforme le formulaire et totalement personnalisable jusqu'à la forme ...
23 votes -
Commentaires inaccessibles
Améliorer la recherche dans les commentaires publiés. Ce serait bien utile ! Un commentaire un peu ancien est complètement inaccessible.
16 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci pour votre proposition d’idée intéressante.
Elle est actuellement en cours d’évaluation par notre équipe technique.Bonne journée à vous
Bien cordialementMarion
-
Interactivité des commentaires
Proposer aux auteurs de commentaires d'être avertis lorsque d'autres commentaires sont déposés sur le même article. Actuellement l'interactivité ne se fait qu'en tre auteur et commentateur. Mais elle est aussi très appréciée entre les commentateurs.
4 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci pour votre proposition d'idée.
Celle-ci est actuellement en cours d'évaluation par notre équipe technique.
Cordialement,
L'équipe Overblog
-
NOTIFICATION DE RÉPONSE AUX UTILISATEURS
Bonjour , Je souhaite que mes abonnés puissent recevoir un e-mail de notification lorsque je réponds à leurs commentaires. Est-ce possible svp ? Merci d'avance
4 votesEn cours d'évaluation par l'équipe · AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a réponduBonjour,
Merci pour votre proposition d'idée.
Celle-ci est actuellement en cours d'évaluation par l'équipe.
Cordialement,
L'équipe Overblog
- Vous ne trouvez pas votre idée?