Proposez une idée à l'équipe d'Overblog
Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.
Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.
Bien à vous,
La Team Overblog.
3 résultats trouvés
-
Aider les blogs à passer en HTTPS
Les sites ou blogs qui sont seulement en http ne sont plus accessibles. Il faut passer en https; j'ai vu sur LEARN.fr qu'ils offraient une possibilité d'obtenir le certificat de sécurité gratuitement. mais que cela dépendait de l'administration où le blog était situé.
Sinon, c'est parfois un travail de plusieurs années qui a été fait en pure perte !
C'est urgent !12 votes -
messages laissés par contact
depuis quelques mois je sais par le biais des notifications que des personnes me laissent des messages par le biais de "contact", or je ne les vois pas dans ma messagerie. mon service messagerie dit que cela ne vient pas de chez eux (recevant bien les autres messages).
le problème est que comme je ne les reçois aps, je ne peux y répondre, et les personnes sont soit inquiètes soit fachées de ce silence.
ne pourrait on pas les positionner dans l'administration dans une rubrique spécifique pendant une journée, afin de pourvoir les consulter et répondre?
ce serait fort agréable…9 votesFonctionnalité terminée et en ligne ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a répondu
Bonjour,
Vous avez désormais les messages reçus également sur votre administration, sur votre profil, dans boite de réception.
Cordialement,
L’équipe Overblog -
Permettre de paramétrer la longueur de la liste des articles en recherche.
Actuellement, le nombre d'articles par page est le même en recherche ou quand on arrive sur le blog. Ce serait pas mal de pouvoir indiquer une longueur de liste différente.
Soit pour l'augmenter pour plus de confort dans la recherche, soit pour la réduire pour cibler le résultat. Je suis quasi sûr que cela intéressera beaucoup de membres.Sur mon blog j'ai ce paramètre à 1 ce qui rend peu efficace la recherche:
1 voteFonctionnalité terminée et en ligne ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a répondu
Bonjour,
Cette fonctionnalité est déjà en ligne sur Overblog.
Rendez-vous sur votre administration, rubrique Apparence > Personnaliser > Avancé > Articles par page : modifiez le nombre.
Vous pouvez aller jusqu’au nombre 50.Bien cordialement,
L’équipe Overblog
- Vous ne trouvez pas votre idée?