messages laissés par contact
depuis quelques mois je sais par le biais des notifications que des personnes me laissent des messages par le biais de "contact", or je ne les vois pas dans ma messagerie. mon service messagerie dit que cela ne vient pas de chez eux (recevant bien les autres messages).
le problème est que comme je ne les reçois aps, je ne peux y répondre, et les personnes sont soit inquiètes soit fachées de ce silence.
ne pourrait on pas les positionner dans l'administration dans une rubrique spécifique pendant une journée, afin de pourvoir les consulter et répondre?
ce serait fort agréable de pouvoir contacter les personnes en réponse à leur message, on ne passerait pas pour des malotrus.
merci
Céline
http://www.aquarellement-votre.com/

Bonjour,
Vous avez désormais les messages reçus également sur votre administration, sur votre profil, dans boite de réception.
Cordialement,
L’équipe Overblog
-
Jérémie commenté
J'ai exactement le même problème. Certains utilisateurs m'envoient des messages qui n'arrivent jamais alors que ça fonctionne pour d'autres.
Le minimum serait de connaître l'adresse e-mail de la personne qui nous a écrit pur le recontacter et pas seulement d'être notifié de son nom.