Proposez une idée à l'équipe d'Overblog
Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.
Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.
Bien à vous,
La Team Overblog.
13 résultats trouvés
-
Bouton corbeille avec rétablir les éléments effacés
ajouter une corbeille où l'on puisse aller repêcher les articles effacés par erreur
16 votesFonctionnalité terminée et en ligne ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a répondu
Bonjour,
Cela est désormais possible sur notre base de données. Pour cela, contactez le support Overblog en cliquant sur le bouton Aide sur votre administration.
Bien cordialement,
L’équipe Overblog. -
Aider les blogs à passer en HTTPS
Les sites ou blogs qui sont seulement en http ne sont plus accessibles. Il faut passer en https; j'ai vu sur LEARN.fr qu'ils offraient une possibilité d'obtenir le certificat de sécurité gratuitement. mais que cela dépendait de l'administration où le blog était situé.
Sinon, c'est parfois un travail de plusieurs années qui a été fait en pure perte !
C'est urgent !12 votes -
Personaliser la taille d'une image
Pouvoir mettre les liens hypertexte sur des images.
10 votes -
messages laissés par contact
depuis quelques mois je sais par le biais des notifications que des personnes me laissent des messages par le biais de "contact", or je ne les vois pas dans ma messagerie. mon service messagerie dit que cela ne vient pas de chez eux (recevant bien les autres messages).
le problème est que comme je ne les reçois aps, je ne peux y répondre, et les personnes sont soit inquiètes soit fachées de ce silence.
ne pourrait on pas les positionner dans l'administration dans une rubrique spécifique pendant une journée, afin de pourvoir les consulter et répondre?
ce serait fort agréable…9 votesFonctionnalité terminée et en ligne ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a répondu
Bonjour,
Vous avez désormais les messages reçus également sur votre administration, sur votre profil, dans boite de réception.
Cordialement,
L’équipe Overblog -
mettre Pinterest comme réseau pour partager les photos de son blog dessus
j'ai découvers il y a quelque temps qu'il n'y a que trois réseaux sociaux sur la plateforme Overblog et que d'autres sont absents mais pourtant indispensables et surtout et plus que tout Pinterest, un resau sur lequel la plupart d'entre nous pourrai faire fureur avec son Blog.
cordialement
une blogueuse6 votes -
Commentaires parasites
Bonjour. à L'instar des messageries diverses des opérateurs, je vous suggère de créer, pour les commentaires, la possibilité de placer les parasites en quarantaine par une "poubelle" "indésirables", afin de ne plus les recevoir. Certains intervenants malsains polluent les échanges. Merci de votre attention. Bien cordialement.
4 votes -
lisibilité sur smartphone (android, iPhone)
Dans votre nouvelle version, faire en sorte que les articles rédigé soit lisible sur smartphone (car c'est de + en+ utilisé )
4 votes -
Emojis
Les emojis, pour moi, sont très important et peuvent montrer un sentiments pour quoi ne pas les mettre sur Overblog je trouve cette idée super, maintenant à vous de voir !
4 votes -
Avoir une photo de couverture article qui ne parait pas dans l'article. (photo hors ligne)
oui, une photo "fantome" uniquement la pour illustrer l'article dans le menu principal..
4 votesFonctionnalité terminée et en ligne ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a répondu
Bonjour,
Cette fonctionnalité est terminée et bien en ligne.
Vous pouvez avoir une photo de couverture différente des images qui apparaissent sur votre article.Cordialement,
L’équipe Overblog -
Remettre la case "lien du site dans les commentaires"
Bloguer prend du temps et de l'énergie. Tout l'intérêt est de pouvoir échanger avec les autres blogueurs, ce qui est impossible actuellement
2 votesFonctionnalité terminée et en ligne ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a répondu
Bonjour,
Cela a été remis en place.
Cordialement,
L'équipe Overblog -
Articles récents: Passer de 5 a 10 !
Pour le modules Articles récents pourquoi pas l'augmenter en passant de 5 a 10 ?? Plus accrocheur ?
2 votes -
Permettre de paramétrer la longueur de la liste des articles en recherche.
Actuellement, le nombre d'articles par page est le même en recherche ou quand on arrive sur le blog. Ce serait pas mal de pouvoir indiquer une longueur de liste différente.
Soit pour l'augmenter pour plus de confort dans la recherche, soit pour la réduire pour cibler le résultat. Je suis quasi sûr que cela intéressera beaucoup de membres.Sur mon blog j'ai ce paramètre à 1 ce qui rend peu efficace la recherche:
1 voteFonctionnalité terminée et en ligne ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a répondu
Bonjour,
Cette fonctionnalité est déjà en ligne sur Overblog.
Rendez-vous sur votre administration, rubrique Apparence > Personnaliser > Avancé > Articles par page : modifiez le nombre.
Vous pouvez aller jusqu’au nombre 50.Bien cordialement,
L’équipe Overblog -
visuel en plus du lien vers fichier
Nous avons une remarque à faire sur le dépôt de fichier, le lien est bien créé mais nous aurions aimé avoir un petit visuel du fichier pour agrémenter l'article du blog.
Bien sûr, il est possible de le faire manuellement mais nous aimerions vous suggérer d'automatiser cette procédure.1 voteFonctionnalité terminée et en ligne ·AdminSupport blogs Webedia (Helpdesk & Customer Support Manager, WEBEDIA - Overblog - Canalblog - Eklablog) a répondu
Bonjour,
Nous avons mis à jour notre section Fichier, pour la moderniser. Désormais une pastille “Télécharger” apparait à côté du titre du fichier ajouté.
A très bientôt sur Overblog,
L’équipe Overblog
- Vous ne trouvez pas votre idée?