Proposez une idée à l'équipe d'Overblog

Bonjour à toutes et tous,

N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.

Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.

Bien à vous,

La Team Overblog.

• Hot ideas
  • Top ideas
  • New ideas
  • My feedback
  1. Bonjour, j'aimerais un nuage des tags employés dans le blog, ce serait possible?

J'ai vu sur d'autres blog un nuage de mots clés situé à droite, de différentes tailles et couleurs (mais bon, la taille suffirait), de façon à ce que les visiteurs puissent aller directement vers les sujets qui les intéressent. C'est à la fois pratique et esthétique.

27 votes
    Sign in Sign in with WEBEDIA - Overblog
    Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

2. Espace membre

Ce qui serait intéressant c'est de crée un espace membre pour les visiteurs qui visite le blog, et voir qui sont connecté et en même temps de pouvoir rentre l'article réservé au membre du blog.

11 votes
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. Like facebook

Bonjour, remettez les Like facebook, tout simplement, en sus du partage. C'est une indication qui a son importance, pour un article les gens ne vont pas obligatoirement avoir besoin de partager mais peuvent like pour marquer leur approbation ou pas du contenu. La présence de like ou dislike...influence les lecteurs, les avoir enlevés ne nous aide pas.
    En espérant être entendu en tant que client, mes salutations.

11 votes
    Signed in as (Sign out)

4. Épingler un article

bonjour je propose une idée pour tous les blog serai t'il possible de faire une fonction pour épingler les article même que on publie d'autre choses sur le blog l'article publier rester afficher sur toute les page en haut du blog sa serai bien les article⁩

9 votes
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  5. épingler

bonjour serai t'il possible de faire en sorte quand on publie un article que l'article publier reste en haut du blog lorsque que l'on en publie un autre l'article épingler reste afficher en premier sur le haut du blog comment si on épingler un article sur facebook

6 votes
    Signed in as (Sign out)

6. Liste de blogs "amis" plus performante

Certains hébergeurs de blog, comme blogspot, permettent de réaliser une liste de blogs (ou de liens) "amis" qui se mettent à jour chaque fois que ceux-ci publient. Ce serait intéressant de pouvoir le faire aussi sur nos blogs car cela permet d'attirer l'attention sur les sites qui publient et de rendre la politesse aux personnes qui mettent un lien vers notre blog sur le leur. Pour le moment, on ne peut créer (dans le menu de droite) qu'une liste statique de 10 blogs "amis" et c'est beaucoup trop peu pour les thèmes conviviaux comme le jardinage, par exemple. Notez que…

5 votes
    Signed in as (Sign out)

7. le paiement par carte

Bonsoir,Je trouve vraiment dommage que seuls les bloggeurs qui ont une carte bleue "visa" ou "mastercard" peuvent bénéficier de loffre premium!!Ce serait bien d'arranger ce problème!!

merci!

5 votes
    Signed in as (Sign out)

8. Publier un article dans plus d'une communauté à la fois

Bonjour,
    J'appartiens à plusieurs communautés de blogs et j'aimerais que mes articles apparaissent dans plus d'une communauté à la fois. Ceci n'est pas possible actuellement, on doit choisir 1 communauté dans notre liste. Est-il possible d'étendre le choix unique à un choix multiple ?

4 votes
    Signed in as (Sign out)

9. Proposer une passerelle de son blog vers le format "site web"

Le format blog est sympa, il y a de quoi s'amuser, avec les publications, la rédaction et les hub sociaux entre autres.
    Mais pour certains blogs, comme le mien où la lecture tient une place importante et où mes publications ont un certain nombre de photos, le format site web serait la prochaine étape.
    Je trouverai super que la plateforme Overblog puisse proposer divers formats d'éditions et d'administrations différents, allant du blog bien sûr et également vers la réalisation de site web.

3 votes
    Signed in as (Sign out)

10. fermeture compte overblog

donner les informations pour fermer un compte overblog !!!

3 votes
    Signed in as (Sign out)

11. Cacher les tags

Je propose que les tags, soient cachés sous les articles. Qu'ils le deviennent à la demande du visiteur en passant devant une icône avec la souris.
    A mon avis, cela rendrais les pages plus sympas, moins fouillis.

Merci Gyl (les fauxsemblants 2 blogs et celui de Brice costumier).

3 votes
    Signed in as (Sign out)

12. augmenter le nombre d'onglets au desssus de 7

Augmenter le nombre d'onglets au dessus de 7

3 votes
    Signed in as (Sign out)

13. photos sur messages via module de contact sur nos blogs

Une question de la part d'une blogueuse (overblog) et ce sur Facebook, m'amène à vous demander s'il serait possible d'intégrer des photos aux messages envoyés par nos lecteurs, via le module "contact" de nos blogs...(comme le petit appareil photo ou la mention télécharger un fichier qui figure ci dessous à gauche). Pour des professionnels comme vous ce ne doit pas être une difficulté insurmontable et pour nous, modestes blogueuses, ce serait un plus non négligeable.
    Merci d'avance de réfléchir et peut-être de solutionner ce problème.
    Amicalement,

Mamie-Caillou

3 votes
    Signed in as (Sign out)

14. possibilité de recadrage et de centrage pour les photo de profil

Avoir la possibilité de recadrer et de recentrer sa photo de profil de blog serai bien,
    Pour pouvoir mettre en avant son blog avec une photo de profil accrocheuse bien recadrer car le zoom automatique fait on sorte que l'on de vous plus une partie de la photo;
    Manuellement se serait mieux

2 votes
    Signed in as (Sign out)

15. modele d'article publié

Je publie journalièrement des articles que je mets à jours et tous les débuts de mois c'est la galère de changer de mois. Serais possible de conserver des modèles pour éviter de faire des copiers coller de tous les articles.

2 votes
    Signed in as (Sign out)

16. organiser des formations pour la gestion de notre blog si possible

renforcer la capacité des webmasters à travers des ateliers de formation soit en ligne ou des rencontres dans une ville

1 vote
    Signed in as (Sign out)

17. Faire défiler le site (scroler) sur une grande image fixe

actuellement, quand on met une image derriere le site, elle se apparait en fait en semis. c'est moche. faire défiler le site devant serait bien plus élégant

1 vote
    Signed in as (Sign out)

18. 1 vote
    Signed in as (Sign out)

• Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base