Proposez une idée à l'équipe d'Overblog

Bonjour à toutes et tous,

N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.

Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.

Bien à vous,

La Team Overblog.

• Hot ideas
  • Top ideas
  • New ideas
  • My feedback
  1. adresse @ de secour

mon adresse @ a été piratée et il n'y a rien de proposé dans ce sens, la seule qui existe c'est un lien vers mon adresse qui n'existe plus, pourriez vous vous pencher sur mon problème car je suis sûre que certains de mes amis sont dans le même cas que moi. merci OVERBLOG pour nous

1 vote

We're glad you're here

Please sign in to leave feedback

Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

0 comments  ·  Administration  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. 1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →

Bonjour,

Nous ne pouvons pas ajouter Instagram dans cette rubrique comme il l’était il y a peu de temps, car le réseau social a modifié ses conditions et nous interdit d’un point de vie technique d’utiliser ses ressources.
    Voici une alternative pour faire apparaitre votre feed sur votre blog : https://overblog.uservoice.com/knowledgebase/articles/1949893-comment-afficher-son-feed-instagram-sur-son-blog

Cordialement,
    L’équipe Overblog

3. Typo des noms des catégories

Bonjour,
    1) Lorsque je crée une catégorie, je tape son nom en mettant une majuscule au premier mot uniquement, selon les règles de la typographie française, mais... le système l'affiche avec une majuscule à tous les mots - y compris les 'le' la' 'à', ce qui correspond aux règles de la typographie anglo-saxonne. Pourquoi pas...
    2) Cependant, lorsque je clique sur le nom pour ouvrir la page des articles de cette catégorie... Pfuit ! Plus aucune majuscule ni aucun accent ! Je me retrouve avec, par exemple : 'pele-mele'... 'la vie derriere le voile'... 'ma planete'... 'mes emotions'... Etc.
    Merci…

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. Message Err: AKSDT20001 quand je valide mon commentaire

bonjour, depuis dimanche, lorsque je laisse un commentaire sur des blogs (où je vais régulièrement), quand je valide il apparait ce message Err: AKSDT20001 - et mon message ne passe pas
    pourriez-vous m'éclairer car là, je ne comprends pas pourquoi ce message?
    je vous remercie de votre aide
    cordialement Karine

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Commentaires  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  5. Like facebook et autres

Le bouton like facebook a une drôle de fonction... quand on clique c'est pour partager sur facebook : ça ne devrait pas être "like".
    Les numéros qui s'affichent correspondent aux visiteurs VENANT de facebook aucune interaction de leur part avec le bouton (juste le clic sur un statut facebook qui les amènent. Ce n'est pas un repère d'appréciation mais uniquement de VISITE..
    Tout ça me parait bizarre.
    Il se serait bien qu'un vrai bouton LIKE existe. Car une visite ne vaut pas une appréciation positive ou négative.
    Voilà. Merci

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  6. Liste des article en csv, txt ou pdf

Bonjour,
    J'aimerais pouvoir exporter une liste des articles simple (donc, pas le contenu des articles) avec :
    statut (publié-brouillon-programmé-soumis) + titre + date (publication-rédaction-programmation) + catégorie

Merci pour vos réponses

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

2 comments  ·  Administration  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse bien détaillée.
    Malheureusement, nous sommes navrés mais nous ne pouvons répondre favorablement à votre proposition d’idée car ce n’est pas quelque chose qui est assez demandé par nos utilisateurs.

Sachez cependant que cela est déjà en ligne en partie sur Overblog avec les tags/catégories et les filtres de recherche.
    Vous pouvez tagger vos articles avec différents thèmes, puis utiliser le filtre pour afficher ce dont vous avez besoin : https://overblog.uservoice.com/knowledgebase/articles/1884829-la-barre-de-recherche

Merci pour votre compréhension.
    Bien cordialement

Marion

7. Avoir la possibilité de privatiser l'accès à son blog par identifiant et mot de passe gratuitement

Bonjour à tous,

Il serait temps de faire évoluer Over-blog en rendant la possibilité de privatiser l'accès à son blog par identifiant et mot de passe gratuitement.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée.

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

2 comments  ·  Administration  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base