Proposez une idée

Bonjour à toutes et tous,

N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.

Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.

Bien à vous,

La Team Overblog.

Proposez une suggestion

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mon feedback" filtrez et sélectionnez "Mes idées ouvertes".
(chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

• Idées Tendances
  • Idées Populaires
  • Nouvelles Idées
  • Mes commentaires
  1. poster des PDF téléchargeables

permettre le téléchargement de fichier au format PDF

2 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (chargement…)
    1 commentaire  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. Stats direct

Si je comprend bien, dans la sections des stats, dans le top provenance, (direct) c'est nous. Je ne trouve pas ça très utile. De plus ça fait augmenter la courbe (enfin je crois) alors que personne n'est venu.
    Je trouve ça dommage.

2 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

Bonjour,

Dans les provenances au niveau des stats, Direct signifient que les gens sont arrivés sur votre blog sans passer par un intermédiaire tel que Google, par exemple. Ils ont directement renseigné l’adresse de votre blog dans la barre de recherche de votre navigateur.

Par ailleurs, si vous avez d’autres demandes de support, merci de prendre directement contact via le point d’interrogation présent dans l’administration de votre blog.

Bonne journée,

3. Insertion d'images "dans l'article" et de "lien" ...

- J'aimerai qu'il soit possible d'insérer des images dans mes articles, ( je dis bien dans mes articles et en milieu entre les textes ) et pas seulement en tête d'article ou en dessous l'article.
    - Ce n'est pas normal qu'un hébergeur comme OverBlog ne puisse pas mettre a disposition se système afin d'illustrer les articles tout au long de sa création.
    - Il devient aussi de plus en plus compliquer de faire des copier coller, c'est trop de manipulation.
    - Pourquoi ne pouvons nous pas faire un copier coller d'une URL et que le contenu de celle-ci soit visible…

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  4. Supprimer le fond du titre dans Kiwi

Pouvoir supprimer le bandeau semi-opaque du titre dans le thème Kiwi.
    J'ai trouvé comment le faire dans le forum directement dans le code HTML mais cela empêche les mises à jour ultérieures.

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  5. liberté de supprimer

avoir la liberté d'enlever son nom sur les articles

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Outil de Rédaction  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  6. Tableau

ajouter et modifier un tableau (ajout/suppression de ligne ou colonne)

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  7. Supression de compte

Suppression de profil

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  8. pas clair

Des explications claires à la portée du simple mortel !

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  9. Alertes et notifications indisponibilité plateforme

Il serait peut-être opportun de mettre en place un système d'alerte/notification à des tination des utilisateurs/administrateurs de blog pour les informer, en amont, en cas de maintenance préventive, ou bien en tant réel en cas de dysfonctionnement,

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    refusé  ·  2 commentaires  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  10. Il serait intéressant de connaitre les mots clefs qui permettent d'atteindre notre blog

On sait que la provenance est google mais quels mots clefs permettent d'arriver directement sur notre blog

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  11. Classement des articles par page

possibilité de mettre des article dans d'autre page que la page d’accueil afin d'organiser le blog par thème...

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

Bonjour,

Les catégories vous permettent déjà de pouvoir répertorier vos articles selon plusieurs thématiques.

De plus, si votre thème le permet vous pouvez également hiérarchiser votre blog à l’aide d’un menu horizontal qui permettra à vos lecteurs de se retrouver plus facilement sur votre blog.

Il ne faut pas oublier qu’un blog est avant tout un endroit où l’on poste des articles les uns après les autres, de manière chronologique. ;-)

Bonne journée.

12. simplement imprimer

mettre un bouton imprimer

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  13. Inclure le bouton " faire un don " ??

Pour rentabiliser le blog, proposer un bouton lien " Faire un don " en fin de page d'accueil, je l'ai vu sur un site et j'ai trouvé l'idée intéressante...

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
  14. Lien vers article du blog

Pouvoir mettre de maniere tres simple comme dans l'ancienne version un lien vers un autre article du même blog.

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    refusé  ·  1 commentaire  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  15. Recherche sur une page

La fonction "recherche" prenne aussi en compte les pages et pas uniquement les articles.

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    refusé  ·  1 commentaire  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  16. visiteurs

Je regrette vraiment la perte des outils statistiques propres: origine des visiteurs et mots clefs... qui permettaient de se repérer et de voir qui parlaient de nous éventuellement. Je souhaite que cela puisse être rétabli... surtout que je ne trouve pas le même service dans google analytics

4 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    3 commentaires  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  17. articles publiés

comme précédemment la liste des articles publiés dans le blog d'over-blog

3 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    2 commentaires  ·  Portail Overblog  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  18. Justifier le texte des "débuts d'article" dans la colonne centrale (Kiwi)

Problème d'esthétique, les fins de ligne faisant des vagues nuit à l'esthétique de la page d'accueil.
    Il suffirait de connaître la ligne du pilote qui est en cause !

4 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    3 commentaires  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  19. perception d'une personne malentendante

Comment percevez-vous une personne malentendante ou devenue sourde?

2 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  20. Connectivité

Paramétrer le blog pour le rendre plus simple à utiliser et l'optimiser pour les smartphones.

4 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
← Précédent 1
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances