Proposez une idée

Bonjour à toutes et tous,

N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.

Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.

Bien à vous,

La Team Overblog.

Proposez une suggestion

(Chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

• Idées Tendances
  • Idées Populaires
  • Nouvelles Idées
  • Mon activité
  1. Connaître le nombre de fois qu'un fichier (pdf...) a été téléchargé par les visiteurs sur le blog

Pouvoir connaître la portée d'un fichier pdf proposé en téléchargement, sans savoir s'il a été ou non beaucoup téléchargé, je ne sais pas si mes lecteurs s'y intéresse vraiment et si cela vaut le coup que je propose d'autres fichiers à telecharger.

18 votes
    Identifiez-vous
    Connecté en tant que (Déconnexion)

Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

En cours d'évaluation par l'équipe  ·  1 commentaire  ·  Statistiques  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. telecharger en PDF Les STATS

J'aimerai pouvoir telecharger les statistiques de mon blog en PDF pour la presenter aux membres de mon association

12 votes
    Identifiez-vous

3. Pages les plus visitées: simplification de l'info

Au niveau des pages les plus visitées, avec le blog, reviennent en premiers caractères pour tous : http://www.nomdudomaine. com/ article. est-il possible d'enlever le début qui est indentique pour tous, c'est à dire oter le http://www;nomdudomaine.com/ Ce qui nous intéresse c'est de connaître le nom de l'article, pas sa provenance puisqu'il vient de notre blog. Sur la version téléphone, il est impossible de deviner le classement des articles, tellement les premières infos indentiques prennent de place. Merci TC

6 votes
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Statistiques  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  4. indiquer sous les articles le nombre de likes correspondant sur les différents réseaux sociaux, je ne vois plus cette mention sur les stat.

Bonjour

Sur l'ancien modèle d'affichage des différents articles, apparaissaient le nombre de like sur les réseaux sociaux, je ne les vois plus.

D'autre part, le fond de page général est blanc est hyper triste...

Merci pour votre intérêt à nos remarques.

Nathalie Ritzmann
    photo-journaliste à Istanbul

4 votes
    Identifiez-vous

3 commentaires  ·  Statistiques  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  5. Statistiques en mois Calendaire (du 13 au 13 en exemple)

Les statistiques débutent du 1 et finissent au dernier jour du mois. Or, en passant en mois calendaire, les statistiques évoluent de jour en jour en gardant une période d'un mois qui glisse. Ainsi, le nombre de vues des articles permettent un regard affiné sur le classement des articles. Avec le système actuel, les articles de fin de mois sont pénalisés par un nombre de vues découpé sur les deux mois. On sait que la lecture d'un article se lit en grande majorité sur une période inférieure à un mois. Avec un glissement calendaire, la comparaison est plus limpide. TC

3 votes
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Statistiques  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  6. Statistique de revenu

Créer des statistiques + détaillées avec notamment le revenu et plus de transparence sur comment les revenus arrivent

1 vote
    Identifiez-vous

7. Possibilité de télécharger nos données statistiques sous forme excel. Pour que nous puissions les analyser de façon plus approfondies.

Cela nous permettra de les analyser de façon plus approfondies de faire des recoupements entre nos actions et le trafic engendrer. Merci

1 vote
    Identifiez-vous

• Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances