Proposez une idée

Bonjour à toutes et tous,

N’hésitez pas à proposer votre suggestion d’amélioration.

Sachez que nous leur accordons une grande importance et que nous lisons toutes vos idées avec beaucoup d’attention.

Bien à vous,

La Team Overblog.

Proposez une suggestion

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mon feedback" filtrez et sélectionnez "Mes idées ouvertes".
(chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

• Idées Tendances
  • Idées Populaires
  • Nouvelles Idées
  • Mes commentaires
  1. simplifier les choses

simplifier la vue du blog. Avoir +de fonctionnalité de personalisation .
    Avoir un meilleur rendu d'arriere plan de son blog.
    Ne pas avoir sa photo du blog en Premier sur les articles mais avoir la photo de l'article

Bref bcp de choses a amélioré

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (chargement…)
    1 commentaire  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. Activer le menu par hashtag dans le theme focale

Le nouveau thème est très bien pour les blogs photos. Toutefois, il serait bien de visualiser toutes les catégories lors des visites ( seules celles contenant le plus d'articles apparaissent ..)
    De plus, l'option créer un menu via hashtag n'est pas disponible. Le fait de l'activer permettrait de classer par exemple par continent

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. Liens

Plus de possibilités, comme ajouter des liens fixes sur le blog. Aujourd'hui je paie mon blog, mais je le trouve beaucoup moins conviviale qu'avant. A part la pub en moins, je le trouve très restreint :-(
    Cordialement

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    4 commentaires  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  4. 1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  5. Recherche sur une page

La fonction "recherche" prenne aussi en compte les pages et pas uniquement les articles.

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
  6. Créer une sécurité d'enregistrement

Je viens de perdre tout un article (et donc plus d'une heure de rédaction) juste en ouvrant par inadvertance un autre site sur l'onglet où était la page de mon blog. Pourriez-vous mettre une proposition de sauvegarde quand on amorce une telle fausse manoeuvre, qui invite à enregistrer sous peine de perdre les données de la page ? Merci.

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  7. paiement premium via paypall

paiement paypall

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  8. Fix the bugs first

Please fix the mentioned bugs first before adding new things...

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
  9. Améliorer le dépos de nos fichiers JPG

La présentation de nos fichiers JPG est désatreuse. ni centrées, surtout ni bien précisées dans les tutos: arès des heures passées je suis sortie quant-même -Mais c'est très moche - en dehors des images Google copier avec les liens. Nos images perso c'est du grand n'importe quoi.
    Je ne vous demande pas de me répondre ...."service premium" etc... juste d'agir

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Idées générales d'améliorations  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  10. réponse individuelle à un commentaire-

pouvoir répondre aux commentaires à chaque personne --(individuellement ) tout le monde reçoit ladite réponse-

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  11. plus de colonne

Un nombre de colonnes plus important, afin de mieux gérer les articles et pages, rendant ainsi la navigation du visiteur plus ludique.

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Thèmes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  12. présentation article reposté...

Pouvoir rajouter un petit commentaire lorsque l'on reposte un article d'un autre blog ... comme sur Facebook ;-) ...

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
  13. Modifier les commentaires

Pouvoir modifier les commentaires avant leur publication !

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  14. bannir des visiteurs indélicats

Il faut pouvoir bloquer certains abonnés, dont les blogs ne sont pas en accord avec les nôtres ! URGENT ! Merci ! Sur facbook, on peut bannir ceux qui nous importunent... c'est super important cette fonction ! cdlt

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
  15. chronologie

pouvoir choisir son historique, chronologique en ayant en priorité accès aux articles les plus récents !!! un problème urgentissime

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
  16. Tableau

ajouter et modifier un tableau (ajout/suppression de ligne ou colonne)

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
  17. Mettre des fichiers en lien (premium)

La possibilité d'insérer des liens vers des .doc ou des .pdf
    Ce qui se faisait avant...
    Pour les premium
    ce serait un minimum !

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    4 commentaires  ·  Administration  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  18. 1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
  19. Archiver et non supprimer un article

Quand un article est ancien, mais qu'il pourrait être redonné à l'occasion d'un évènement, en réponse à une question, pouvoir le mettre dans les archives de son blog et que ces articles soient rangés par ordre alphabétiques.

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Portail Overblog  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  20. telecharger en PDF Les STATS

J'aimerai pouvoir telecharger les statistiques de mon blog en PDF pour la presenter aux membres de mon association

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Statistiques  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances